Velouté de céleri

Philippine -  
CHRISTIANE AVIAN Messages postés 6 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310663-veloute-de-celeri

CHRISTIANE AVIAN Messages postés 6 Statut Membre

FACILE
EXCELLENT
Ma suggestion : RAJOUTER DE LA CREME ET DU TABASCO
CHRISTIANE AVIAN Messages postés 6 Statut Membre

RECETTE FACILE
excellent
Ma suggestion : rajouter de la crème et du tabasco
nathalie

délicieux
on adore que ce soit avec du céleri blanc ou vert, c'est toujours délicieux et devenu un incontournable en cette période hivernale
Ma suggestion : mettre un peu plus d'eau
Dolly

Super bon
Un velouté super bon, facile et equilibré. Un régale :).
Ma suggestion : Ajouter du fromage fondu et du beurre pour l'épaissir .
Utilisateur anonyme

Super bon !
nadine_g48 Messages postés 4 Statut Membre

Velouté de céleri
Très bon mais un peu épais si on respecte la quantité d'eau
Ma suggestion : mettre un peu plus d'eau pour une soupe qui ne doit pas ressembler pas à une purée,
Coco

Soupe Celeri
tr?s tr?s bonne et tr?s simple ? r?aliser. je recommande cette recette
Ma suggestion : aucune suggestion
Utilisateur anonyme

A refaire mais...
A refaire mais sans lait pour ma part, j'ai trouvé le goût trop présent. Je mettrais plutôt un peu plus de bouillon et ajouterais quelques portions de fromage frais.
jocelyne

la josh06
très bonne j'adore le céleri, sous tous ses formes et enfin un velouté,qui a du gout,et un parfum, mais je peux donner un truc moi j'ai mis mon pied de céleri entier branche et feuille, je le mixe comme le dit la recette et après pour enlever les fils j'utile une moulinette à purée toute les fibres restent sur la grille et le gout est meilleur
rina

madame
parfait ne rien changer
Ma suggestion : aucune
Ginette

Excellente
Ma suggestion : Pour ne pas avoir des fils lorsque vous le passez au mélangeur, utiliser le coeur de céleri. Saveur tendre, douce. Aussi pour les jours de fête on peut ajouter
de la crème légère.
Utilisateur anonyme

Très bonne recette
Ne rien changer.
Mélissa

Très bon
Très doux et agréable.
Ma suggestion : J'ai rajouté deux pommes de terre car le velouté était un peu liquide à mon goût.
Claire

Excellent
C'est magique, comment faire aimez le céleri aux enfants et aux grands. Cette soupe est super bonne ! Je conseille à tout le monde.
Ma suggestion : J'ai suivi les conseils et je n'ai mis que les feuilles de céleri, conclusion aucun fils je le conseille donc.
Bernadette

Velouté de céleri
Bonne recette.
Ma suggestion : Lorsque je fais ce potage je mets les feuilles de céleri qui donnent beaucoup de goût, ce qui évite d'avoir les fils.
Véronique

Testée et approuvée
Je cherchais des recettes de soupes un peu épaisses pour mes enfants. Mis à part les quelques fils de céleri que je n'ai pas enlevés, toute la famille (et notre entourage) a trouvé ce velouté très goûteux. Devenu un classique chez nous !
Butterfly

Adepte de ce velouté
Aucun doute, c'est un vrai régal, moi qui n'était pas fan du celeri eh bien avec ce potage je le suis maintenant. Bravo, très bonne recette.
Ma suggestion : C'est vrai qu'on peut réduire la quantité de matière grasse, c'est plus light et pour le goût ça ne se remarque pas.
Sylviane

Plus léger
Ma suggestion : Excellente, mais à la place des pommes de terre, j'ajoute toujours des courgettes qui ont le même effet épaississant, mais moins calorique. Délicieux !
Gosia

Excellent
C'est la première fois que je fais de la soupe de céleri. Elle est très bonne et très facile à faire. Je la conseille à tout le monde.
Ma suggestion : Quand je l'ai servie, j'ai ajouté une goutte de crème fraîche et une feuille de céleri pour décorer.
Pierrette

Bon produit
J'ai testé cette recette et nous avons bien aimé. Ici le céleri branche n'est pas très utilisé et c'est dommage, cela change des soupes classiques.