Papillote de colin à la provençale

Geneviève -  
 pompom971 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310356-papillote-de-colin-a-la-provencale

1. pompom971

Rapide et excellent
  2. pompom

excellent
  3. sandra-m72

Excellente recette: simple, rapide, facile avec des ingredients qu'on a toujours en cuisine. Le poisson est tres fondant et pas sec du tout. Bref merci pour cette recette a refaire
  4. Sabine

Facile et bon
    Rapide, simple, léger et bon...cuisson parfaite du poisson avec du dos de cabillaud assez épais, je suis devenue fan du poisson cuit au micro ondes, merci pour la recette.
    Ma suggestion : On peut varier a l'infini les ingrédients, je recommande d'utiliser une petite cocotte en Pyrex avec couvercle, remplace idéalement le papier sulfurisé.
  5. Julie

Bon
  6. Derya

Papillote de Colin
    Je l'ai fais avec du cabillaud servie avec du riz accompagné d'une salade et ces un régal
    Ma suggestion : A refaire des que possible ;)
  7. Josiane

Papillote de Colin
    Realisée avec des dos de cabillaud : simple et délicieuse
  8. christine_s12

bon et rapide
    ne pas depasser le tps de cuisson si non resultat: le poisson trop sec
    Ma suggestion : pas plus de 6mn au micro onde
  9. Delphine

Super recette
    Super bon perso j'ai pris des dos de cabillaud même les enfants ont aimé
    Ma suggestion : Recette facile et rapide
  10. Karim

Tres simple et tres bon
    Personnellement j ai mis le poisson 15 min au four a 180 degres dans du papier alu.c etait tres bon.merci!
  11. P

Très simple et rapide
    J ai remplace l ail par un ognon.excellente recette merci de l avoir partagée
    Ma suggestion : Sel et poivre que j ai rajoutée
  12. Ayame

Tres bon
    Tres simple et tres bon!!
  13. lucie-h57

tré bon
    Ma suggestion : moi je préfére sans l'huile d'olive mai sinon parfait
  14. Xavier

Très bon
  15. Sonia

Un régal
    Délicieux merci
    Ma suggestion : Je les fait au four avec du papier aluminium et j ai rajouté un peu de sel
  16. Sylvain

Super top
    Après avoir testé avec ma femme ont a adoré
    Ma suggestion : Rajouter un peu de sel...
  17. Estelle

Simple
    ... et bon
  18. Cynthia

Très bon
    J'ai réaliser ce plat avec des filets de bar et accompagne de riz, on s'est régalé.
  19. Nathalie

Un délice!
    Recette simple facile rapide et tout simplement délicieuse ! Fais au four avec du papier aluminium c'est délicieux.
  20. Anna

Super
    C'est une recette simple, rapide et délicieuse ! Merci beaucoup pour cette recette.
  • 1
  • 2
  1. sandra-m72

Excellente recette: simple, rapide, facile avec des ingredients qu'on a toujours en cuisine. Le poisson est tres fondant et pas sec du tout. Bref merci pour cette recette a refaire
  • 1
  • 2