Frisée aux lardons et aux noix

Anne-claire -  
 Tita -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310352-frisee-aux-lardons-et-aux-noix

1. Tita

Délicieux
  2. Emde

J' ajoute de la FETA, succulent
  3. isabelle.d45.jdf Messages postés 2298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

très bon
  4. Luca

Tres bon
    merci d avoir fait cette recete que je garderais toujours
    Ma suggestion : continuez ainsi
  5. brigitte_g48 Messages postés 38 Statut Membre

Une classique qui goûte toujours
  6. lolo

friséee
    bon
    Ma suggestion : moi je met vinaigre balsamique et des haricots vert ensuite mélange le tout avec des pommes de terre chaude et des morceaux de noix
  7. marie

BonN salade
    hyper bien enfaite fantastique
    Ma suggestion : a faire, a refaire et a refaire
  8. paule61 Messages postés 2 Statut Membre

Frisée aux lardons et aux noix
  9. ELODIE

frisée
  10. marie-claude-c48 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon
    c'est une recette archi connue, très bon quand on fait une suite nourrissante !
  11. Yvain

Simple mais hyper efficace
    Excellent dans la simplicité !
  12. Julien

Manger malin
    Très bon et rapide en plus. Les ingrédients nécessaires sont basiques et ne nécessitent pas une grande connaissance.
    Ma suggestion : Des croûtons à la place des noix passent à merveille.
  13. Gabrielle

Simple
    Rapide, bien.
  14. Nathalie

Excellente salade
    Même les enfants (7 ans) se sont régalés. Je l'ai faite trois fois en 10 jours !
    Ma suggestion : On n'aime pas trop les noix chez nous. Alors, je les ai remplacées par des pignons de pin. Délicieux également.
  15. Christie

Un vrai régal
    Moi qui adore le mélange sucré-salé j'ai testé la petite astuce d'un internaute à savoir faire dorer mes lardons dans du miel, c'est très bon.
    Ma suggestion : Je n'aime pas trop les oeufs pochés j'ai mis des oeufs durs à la place c'est très bon aussi.
  16. Fabrice

Cuire les lardons
    Très bonne recette !
    Ma suggestion : Je cuis les lardons avec du miel. Ca les caramélise et ça donne un goût sucré-salé qui est très bon !
  17. Anne-claire

Excellent
    Salade légère mais nourrissante tout de même. Un régal !
  1. Luca

Tres bon
    merci d avoir fait cette recete que je garderais toujours
    Ma suggestion : continuez ainsi