Osso buco de dinde à la moutarde à l'ancienne

Floriane -  
 Baloo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310349-osso-buco-de-dinde-a-la-moutarde-a-l-ancienne

Baloo

Merci recette très facile à réaliser.
Ben

A plu à tte la famille
Ninipompon

Et la creme liquide on la met quand?
PetitLu

Succulent ! A refaire dès que possible.
zupnik Messages postés 10 Statut Membre

trés bon
Veroniqe

Très bon ,cuisson parfaite ,à refaire
Manon

Super bon!! Recette que je vais re faire encore et encore sauce au top et viande tendre
Fan

De l'avis de la famille, très bon et à refaire. Mais en regardant la recette je rejoins l'avis d'un internaute que je n'ose citer( de peur de votre réaction) je n'ai pas trouvé les épices.
J'ai lu cette recette plusieurs fois.
Merci pour cette recette.
Viviane

A voir la recette j en bave j ai tous les ingredients aller je file a mon fourneau

ama

On met quand la crème liquide ? moi j'ai fait sans super bon
Clemence

Parfaitement parfait
Tres bon vraiment ,ma famille en a repris 3fois .Mon bebe qui etait entrain de boire son biberon a tendue les main vers l'osso buco ;si si je vous asure .
Ma suggestion : On pouraient mettre un peu moni de citrons
Utilisateur anonyme

pas honéreux et facile
succulent par contre n'ayant pas trouver de l'osso buco j'ai mis du sauté de dinde et le résultat était parfait.De plus la dinde s'est pas cher et la recette est facile.Je ne cuisine pas à l'autocuiseur j'ai laisser mijoter.
Utilisateur anonyme

Déçue
Résultat assez banal
Simone-agnès

Succulent
Succulent ! Je ne cuisinais en osso-buco que le veau et j'ai vraiment apprécié. J'ai utilisé une cocotte en fonte et laissé mijoter 60 min.
Ma suggestion : J'ai mis un peu moins de farine et un peu plus de crème fraiche.
Utilisateur anonyme

Bien
Un peu long à faire. Attache un peu à la casserole.
Ma suggestion : Avec des pâtes ou des tagliatelles?
Utilisateur anonyme

Il faut tout lire
Pour les ingrédients et épices, il faut bien lire c'est tout ! Bien sûr que ça mijote en cocotte (c'est plus rapide et plus écolo et économique) et comme le montre tous les commentaires précédents c'est une recette qui a un franc succès !!!!
pascal-p41 Messages postés 392 Statut Membre

Quels épices ?
Bonjour, vous dites ajouter moutarde et épices, je ne vois pas épices dans la liste des ingrédients. Dommage, ca ne mijote pas dans une cocotte-minute, ça cuit, c'est tout.
Florby

Super bon
J'ai ajouté avec l'oignon une carotte coupée en dés.
elisabeth-c96 Messages postés 2 Statut Membre

Bien
Bonne recette, mon mari a beaucoup aimé. J'ai accompagné la sauce avec des pommes de terre bouillies. C'était très bien.
Monique

Une idée
Très appétissant, je vais la tester.
Ma suggestion : Je réalise cette recette depuis très longtemps avec du jarret de veau ou osso bucco... sauf qu'à la place de la crème j'ajoute une 1/2 boîte de tomates pelées et je cuis 1 heure au four. Quand le plat est cuit, le dessus est légèrement doré, succès garanti , essayez !