Osso buco de dinde à la moutarde à l'ancienne
Floriane
-
Baloo -
Baloo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310349-osso-buco-de-dinde-a-la-moutarde-a-l-ancienne
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310349-osso-buco-de-dinde-a-la-moutarde-a-l-ancienne
J'ai lu cette recette plusieurs fois.
Merci pour cette recette.
Tres bon vraiment ,ma famille en a repris 3fois .Mon bebe qui etait entrain de boire son biberon a tendue les main vers l'osso buco ;si si je vous asure .
Ma suggestion : On pouraient mettre un peu moni de citrons
succulent par contre n'ayant pas trouver de l'osso buco j'ai mis du sauté de dinde et le résultat était parfait.De plus la dinde s'est pas cher et la recette est facile.Je ne cuisine pas à l'autocuiseur j'ai laisser mijoter.
Résultat assez banal
Succulent ! Je ne cuisinais en osso-buco que le veau et j'ai vraiment apprécié. J'ai utilisé une cocotte en fonte et laissé mijoter 60 min.
Ma suggestion : J'ai mis un peu moins de farine et un peu plus de crème fraiche.
Un peu long à faire. Attache un peu à la casserole.
Ma suggestion : Avec des pâtes ou des tagliatelles?
Pour les ingrédients et épices, il faut bien lire c'est tout ! Bien sûr que ça mijote en cocotte (c'est plus rapide et plus écolo et économique) et comme le montre tous les commentaires précédents c'est une recette qui a un franc succès !!!!
Bonjour, vous dites ajouter moutarde et épices, je ne vois pas épices dans la liste des ingrédients. Dommage, ca ne mijote pas dans une cocotte-minute, ça cuit, c'est tout.
J'ai ajouté avec l'oignon une carotte coupée en dés.
Bonne recette, mon mari a beaucoup aimé. J'ai accompagné la sauce avec des pommes de terre bouillies. C'était très bien.
Très appétissant, je vais la tester.
Ma suggestion : Je réalise cette recette depuis très longtemps avec du jarret de veau ou osso bucco... sauf qu'à la place de la crème j'ajoute une 1/2 boîte de tomates pelées et je cuis 1 heure au four. Quand le plat est cuit, le dessus est légèrement doré, succès garanti , essayez !