Pain perdu

Nathalie -  
 Clémence -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310279-pain-perdu

Clémence

Bien
Recette la plus simple que j'ai trouvée
Nadia

Très bon
Je viens de découvrir pour la 1ère fois le pain perdu et la recette est vraiment très bonne et très simple à faire. Mes enfants et mon mari adorent.
Ma suggestion : J'ai juste ajouté de la fleur d'oranger.
Samia

Question
Cela se mange-t-il chaud ou froid ?
Laurette

Délicieux !
Très bon et très simple à faire !
Mon homme s'est régalé !
Delphine

Un délice
La recette comme quand j'étais petite.
Lara

J'adore
C'était délicieux.
Ma suggestion : Chez moi, on mange le pain perdu le dimanche pour le brunch avec du lard grillé et du sirop d'érable.
Karine

Petite idéé pour les gourmands
Très bonne recette ! Elle me rappelle toute mon enfance.
Ma suggestion : Perso, je rajoute du chocolat en poudre dans la préparation avec le lait et les oeufs.
Géraldine

Merci
J'en ai fait ce matin au réveil et mon chéri et moi nous sommes régalés. C'était délicieux et rapide ! Excellente recette. Merci de l'avoir partagée avec nous.
Elodie

Juste une question
Très bon. Cela faisait longtemps que je n'en avais pas mangé de si bon.
Ma suggestion : Est-ce qu'on peut le faire avec du pain de mie ? Merci.
Gui

Parfait
C'est la recette de ma grand-mère.
Ma suggestion : Remplacer le sucre par de la cassonade -pas mal non plus.
Laure

Délicieux
Cet recette est succulente.
Maud

Réponse
Bien sûr que l'on peut utiliser une baguette.
Laura

Question
Peut-on faire cette recette avec une bagette ? Merci.
Marlène

Super recette !
Ma maman m'en faisait qu'en j'étais petite, et je n'avais pas la recette. Finalement, cette recette doit être la même car j'ai retrouvé le goût de mon enfance ! Ma fille de 4 ans a adoré. Merci.
Aurore

Délicieux !
Je recherchais une recette simple et vite faite. J'ai trouvé mon bonheur avec celle-ci. L'idée d'ajouter du Nutella a beaucoup plu à mon entourage.
Frank

Bon
Je l'ai fait comme indiqué mais je le trouve un petit peu fade.
Ma suggestion : Ajouter au mélange de lait et de sucre quelques gouttes d'amande amères et un peu de cannelle.
Alexandra

Délicieux
Très bon !
Ma suggestion : C'est encore meilleur avec des bananes chaudes et du caramel chaud !
Céline

Variante coco
Excellente recette, on est tous bien d'accord.
Ma suggestion : Ma variante consiste à remplacer le lait par du lait de coco, pour parfumer légèrement le pain perdu et lui donner une touche d'exotisme.
Guy

Vraiment très bon
J'ai eu une subite envie de pain perdu. Je suis tombé sur cette recette. Et je ne regrette rien...
Emmanuelle

Petit supplément gourmand
Ma suggestion : Lorsque vous servez votre pain perdu et une fois ce dernier sucré, ajoutez une pincée de cannelle en poudre...