Pain perdu
Nathalie
-
georges67 Messages postés 8 Statut Membre -
georges67 Messages postés 8 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310279-pain-perdu
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310279-pain-perdu
A l'epoque pas question de jeter du pain ? Ce n'est malheureusement plus le cas...
Ma suggestion : J'ajoute soit du rhum ou du grand marnier, ou du cointreau ; c'est selon ; de la vanille.
Très bon.
Ma suggestion : On peut rajouter un peu de rhum ou de l'eau de fleur d'oranger.
Je ne l'ai pas encore fait mais 1 cuillère à soupe de sucre suffit, est-ce que c'est assez sucre ?
C'est encore meilleur avec un peu de sauce au caramel.
C'est exellent et facile à faire !
Facile, rapide et délicieux !
Facile et excellent !
J'adore et en plus c'est facile à faire, c'est la recette la plus simple que j'ai trouvée.
Ma suggestion : Avec du chocolat c'est mieux.
Idéal au petit déjeuner du dimanche matin. Et pour ne pas jeter du pain trop rassis ou dur.
Ma suggestion : A servir tiède avec confitures, Nutella et pâte de spéculoos.
Ma suggestion : Pour ma fille et ses copines, je l'ai préparé avec de la brioche. Un régal ! Elles ont toutes aimé !
Un de mes meilleurs souvenirs d'enfance, avec de la cassonade belge bien sûr !
C'est la vraie recette du pain perdu.
Maman qui a 78 ans la tenait de sa grand-mère...
Très bon et très facile à faire !
Super rien a changer dans la recette, on peut mettre une cuillère à soupe d'eau de fleur d'oranger pour changer.
Très bon et rapide à faire, j'adore.
Vraiment facile à faire et tellement bon !
Vraiment facile a faire, très rapide et un résultat excellent !
Un très bon plat qui a du goût.
Ça se mange chaud bien entendu ! On peut l'accompagner de glace, le contraste chaud/froid est assez sympa, ou avec un coulis de chocolat chaud...
Cette recette est très bonne et vraiment simple. Il faut cuire les tranches quand la poêle et bien chaude pour que le pain soit croustillant au dessus et moelleux à l'intérieur je l'ai servi avec une glace nougat et de la chantilly un régal !