Filet de boeuf rossini

Caroline -  
BerBriBonny Messages postés 1 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310250-filet-de-boeuf-rossini

1. BerBriBonny Messages postés 1 Statut Membre

Excellent
  2. ZebreNostalgique69 Messages postés 2 Statut Membre

Viande trop cuite !
  3. Mimid

Par quoi remplacé le porto
  4. Cloclo

5. wind13 Messages postés 19 Statut Membre

dommage de ne pas donner en même temps quel vin pour accompagner la recette ....
  6. Laurent

Filet de bœuf rossini
    Une recette que j ai realise X fois... Pour mon plaisir et celui de ma femme... Rien a redire sur sa réalisation....merci
  7. Catherine

Mme
    Nous n'avons pas testé la recette mais la photo donne envie...
    Ce que je voulais relever, avec un sourire de contentement, c'est que la recette est d'Hervé Moreau et qu'elle est consultée aujourd'hui par mon mari Yvan sur le site "Journal des femmes"...! J'adore! ;-)))
    Catherine
  8. François

Pas grand chose à voir avec le Rossini...
    Cette recette est certainement très bonne, mais elle ne mérite en aucun cas le titre de Filet de Boeuf Rossini !
  9. CEDRIC

DELICE
    VRAIMENT BONNE RECETTE BRAVO
  10. Julie

Miam !!!!
    Excellentissime ! Le mélange boeuf/foie gras/porto est délicieux est se marie parfaitement bien.
    Ma suggestion : Du tournedos à la place du filet de boeuf.
  11. Annie

Avec une viande de choix
    Cette recette très simple à réaliser, avec peu d'ingrédients de base, ne nécessitant que peu de temps et un véritable délice, bien entendu il faut une viande de choix.
  12. virginie-p81

Le mélange d'un bon tournedos et du foie gras vraiment top.
  13. sylvianne.b Messages postés 44 Statut Membre

Suggestion d'accompagnement
    Ma suggestion : Je l'ai servi avec une sauce aux morilles, à part et un riz blanc.
  14. sylvianne.b Messages postés 44 Statut Membre

Cuisson intéressante
    Cuisson intéressante, j'emballe la viande dans du papier film, avant l'aluminium, car tous produits gras ou en contenant ne doit pas toucher directement de l'aluminium.
  15. patrick-f19

Tournedos
    Les tournedos font aussi tre bien l'affaire, pour ce qui est du porto, saisir la viande des 2 faces très rapidement et incorporer le porto et les echalotes pour le reste de la cuisson.
  16. Emmanuel

Precision
    Viande excellente mais en respectant les temps de cuissons annoncés mes echalotes sont crues et le Porto pas réduit du tout. Pourrais-je avoir plus de precisions pour les temps de cuisson svp ?
  17. Christopher

Délicieux
    Un vrai délice !
    Ma suggestion : Je suis boucher et pour ceux qui n'ont pas les moyens d'avoir du filet de bœuf, je leur conseille le cœur de rumsteck ce sera excellent !
  18. Chantal

Un régal
    Vraiment excellent et savoureux à souhait.
    Ne rien changer, la recette est parfaite.
  19. Vanessa

Adaptation
    Bonjour, c'est vrai que cette recette a l'air très appétissante mais disposant d'un budget réduit, j'aimerais savoir par quelle viande je pourrais remplacer le filet de boeuf. Merci et bonnes fêtes de fin d'année.
  20. Christelle

Succulent
    Vraiment très, très bon. Merci pour cette très bonne recette.
  • 1
  • 2
  1. Laurent

Filet de bœuf rossini
    Une recette que j ai realise X fois... Pour mon plaisir et celui de ma femme... Rien a redire sur sa réalisation....merci
  • 1
  • 2