Blancs de poulet aux noix de cajou
Guylène
-
Vlady -
Vlady -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310093-blancs-de-poulet-aux-noix-de-cajou
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310093-blancs-de-poulet-aux-noix-de-cajou
Pour ma part, je ne change rien et c'est une tuerie ! Merci !
Petit bémol: un peu trop salé avec ma sauce soja, peut être rajouter une ou deux CAS de crème pour adoucir.
Excellent je l'ai fait pour le nouvel an et tout le monde à adoré et même demandé la recette!!!
très bonne recette!!
Ma suggestion : rajouter des oignons finement émincés
J'ai trouver la recette sympa, pour ma part ce n'étais pas trop sec au contraire.
Ma suggestion : Mettre des oignons et de l'huile a chauffer avant de mettre la viande, et aussi plus de noix de cajou.
Par contre je me suis rendue compte que ça allait être un peu sec alors j'ai rajouté du lait de coco.
Ça fait plus une recette exotique que chinois mais c'est trop bon !
Ma suggestion : Rajouter une boite de lait de coco pendant la cuisson.
La farine absorbe toute la sauce soja et le vinaigre ce qui forme une pâte collante... C'est sec car il n'y a pas de sauce et un peu trop salé. Mis à part cette texture, cette sécheresse, et ce gout un peu trop salé, je trouve cette recette fade... Vraiment à revoir.... Pourtant j'ai déjà fait du poulet aux noix de cajou très bon, mais avec une autre recette.
A refaire ! Moi qui n'aime que les plats vite préparés c'est trés bien !
Ma suggestion : Comme l'ont écrit d'autres personnes, j'ai fait mariner toute une nuit au frigo et n'ai pas employé la sauce soja mais l'autre conseillée (moins salée) et j'ai doublé la marinade.
C'était vraimt délicieux, j'ai adoré et toute la famille aussi, meci bcp!
Ma suggestion : J'ai suivi les conseils et doublé les doses pour la marinade, ce n'était encore pas assez a mon gout.. par contre je n'ai rajouté ni sel, ni poivre, c'était deja assez salé pour moi. Pour la marinade, j'ai ajouté un petit peu de miel pour jouer sur le coté sucré/salé. Résultat : un délice!!
Très bonne recette, qui a su faire son effet !
Ma suggestion : J'ai fait revenir des oignons dans de l'huile d'olive avant de faire cuire le poulet et j'ai doublé les doses pour la marinade (50 minutes pour faire mariner, timing parfait !).
C'est délicieux. Pour ce qui est des noix de cajou, si l'on en a que des salées, on peut s'adapter. Il suffit de bien les rincer à l'eau. Na pas saler le plat car les noix le restent légèrement.
Très bon et simple à réaliser (au wok, c'est génial à préparer).
Ma suggestion : J'ai fait plus de sauce car j'ai suivi vos conseils mais par contre, j'ai utilisé des noix de cajou salées... A éviter !