Acras de morue

Claudine -  
TopChefDu13 Messages postés 1 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309782-acras-de-morue

TopChefDu13 Messages postés 1 Statut Membre

Trsè facile à réaliser
Alain

Sympa
Florentine78 Messages postés 16 Statut Membre

Entièrement d'accord avec Fred !
Toujours accro à vos recettes mais, s'il-vous-plait, supprimer le bandeau publicitaire au-dessus, d'où une lecture difficile !
Fredo

Bandeau publicitaire trop large. Lecture très difficile.
Jojo

Je fais demain
Bernie

Oui pour l'huile pas trop chaude, et oui pour un peu plus de farine !!! La ciboulette termine bien le tout!!! Excellentissime !!!!
Bernie

Oui pour l'huile pas trop chaude, et oui pour un peu plus de farine !!! La ciboulette termine bien le tout!!! Excellentissime !!!!
Yvon

la recette est terrible. Acras moelleux gonflés. Presque mieux qu'aux Antilles (il ne manque que le paysage). Attention, achetez de la vraie morue. L’églefin au sel, portant pompeusement l’appellation "morue" est une véritable saloperie qui n'a rien à voir avec l'original. Si vous voulez vous pourrir la bouche, évitez la radinerie. Bonne dégustation.
lilou3008 Messages postés 2 Statut Membre

DELICIEUX!!!!!!
Muriel

Super
Marie

Trop bon !
J'ai passer cette recette à mon tonton et il a voulu la faire. Et quand on a commencer à manger les accras bah il était super bon ! Moi d'habitude qui n'aime rien bah la j'ai adoré !
corinne-h42 Messages postés 46 Statut Membre

extra
laurence_l10 Messages postés 4 Statut Membre

acras comme on les aime... choisissez poissons et épices
Appareil trop liquide, mais excellent. Étonnement, ça a régalé les plus récalcitrants, qui n'aiment ni l'oignon ni l'ail.
Je n'ai pas dit ce que j'avais mis, même si pour moi, il y avait trop d'ail.
Ils ont adoré !!!
Ma suggestion : Avec un peu moins, d'ail, un poisson goûtu (cabillaud,colin...) car je n'ai pas mis de morue. Faire plus épais, soit avec de la farine, soit avec de la purée de PDT maison, de façon à faire des boulettes dans la main. J'y ai rajouté du curcuma et du raz el hanout. Un délice... je recommande !
Nelly

Une bonne recette
Aucun
Ma suggestion : Aucune
Anaelle

Hummmm
Un vrai delice
Ma suggestion : Avec une salade fraiche et c'est parfait
Brigitte

recette parfaite !
Facile, rapide, et très bonne !
Utilisateur anonyme

Acra de morue
Il faut correctement dé salé sinon les accras restent encore salés. Préparation rapide
charlotte

chach
J'ai vu des recettes avec de la pomme de terre, qu'en pensez-vous ?
maryse_l20 Messages postés 8 Statut Membre

maryse
Trés bon ont a aimé
Ma suggestion : Pour ma part j'ai rajouté de la farine la pâte était trop liquide
et je les ai piqués sur une brochette sur du mesclum,mes invités étaient ravis
Utilisateur anonyme

Très bonne recette.
Merci pour cette recette, c'était très bon. Mon mari et nos amis ont apprécié.