Paupiettes forestières à la crème

Christel -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309760-paupiettes-forestieres-a-la-creme

Utilisateur anonyme

Super bon !
J'ai fait cette recette et les trois hommes de ma vie se sont régalés ainsi que moi-même, encore merci pour cette délicieuse recette.
Ma suggestion : .
Julien

Gourmand !
Une recette toute simple mais qui fonctionne du tonnerre !
Ma suggestion : Pour les gourmands, j'ai ajouté quelques lardons et surtout de la moutarde avec la crème fraîche...
Marie-jeanne

Délicieux
Mes invités ont aimé, je les ai cuisinées avec des cèpes frais, un délice.
Marie

Un régal
J'ai adoré, c'est trop bon. J'ai fait la recette avec des paupiettes de porc.
Dominique-suzan

Excellent et facile
Recette très appréciée. Merci.
Ma suggestion : La recette se suffit à elle-même.
Claire

Très bon
Facile, rapide et savoureux. Que demander de plus ?
Rachel

Délicieux
Très facile à préparer et en plus on s'est régalé.
Ludivine

Délicieux
Rien à redire, nous avons adoré.
Stephanie

Très bon
Très facile à préparer et aussi très bon.
Patricia

Délicieux
Recette très simple à réaliser et délicieuse à déguster, simplement parfaite.
Caro

Excellent
Très bonne recette facile à faire et délicieuse, j'ai fait une purée maison en accompagnement et c'était exquis.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu d'eau durant la cuisson.
Pascale

Très bon et facile
Original avec la crème. C'est très bon.
Ma suggestion : Je mets des champignons de Paris, des lardons et des oignons, ainsi qu'un bouquet garni et un peu de fond de veau.
Babette

C'est vraiment bon !
Merci pour votre recette si délicieuse ! Nous avons tous apprécié. J'ai également mis des champignons en bocaux et fait mijoter le tout avec du vin blanc. C'est un pur délice, facile à faire. Je la refais régulièrement. Merci encore et félicitations. Babette
Gilbert

Très bonne recette
Simple et bon, aussi bien pour 2 que pour 6 ou 8. Merci pour la recette.
Dominique

Que c'est bon !
Facile, pas coûteux, les champignons en bocaux sont très bons.
Hélène

Délicieux
Vraiment très bon et très simple.
Ma suggestion : J'ai utilisé des paupiettes de poulet.
Virginie

Simple à faire.
Un vrai régal. Mais je pense que la prochaine fois, je mettrai seulement 1 cuillère à soupe d'huile.
Ma suggestion : J'ai ajouté des lardons.
Franck

Variante
Ma suggestion : J'ai ajouté une touche perso, j'ai fait mijoter le tout au vin blanc, total régal.
Christel

Facile et goûteux
C'est un plat qui a beaucoup de saveur et qu'on n'a pourtant pas l'habitude de cuisiner avec une sauce à la crème. De plus, c'est facile et rapide à préparer !
Ma suggestion : J'essaierai avec un mélange forestier frais la prochaine fois, car les champignons surgelés étaient gorgés d'eau et n'avaient pas vraiment le goût attendu.
Mariannick

Réponse à Christel
Ma suggestion : Comme indiqué au début de la recette, j'ai utilisé une sauteuse. Si vous n'en avez pas, une cocotte peut suffire.