Paupiettes forestières à la crème
Christel
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309760-paupiettes-forestieres-a-la-creme
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309760-paupiettes-forestieres-a-la-creme
J'ai fait cette recette et les trois hommes de ma vie se sont régalés ainsi que moi-même, encore merci pour cette délicieuse recette.
Ma suggestion : .
Une recette toute simple mais qui fonctionne du tonnerre !
Ma suggestion : Pour les gourmands, j'ai ajouté quelques lardons et surtout de la moutarde avec la crème fraîche...
Mes invités ont aimé, je les ai cuisinées avec des cèpes frais, un délice.
J'ai adoré, c'est trop bon. J'ai fait la recette avec des paupiettes de porc.
Recette très appréciée. Merci.
Ma suggestion : La recette se suffit à elle-même.
Facile, rapide et savoureux. Que demander de plus ?
Très facile à préparer et en plus on s'est régalé.
Rien à redire, nous avons adoré.
Très facile à préparer et aussi très bon.
Recette très simple à réaliser et délicieuse à déguster, simplement parfaite.
Très bonne recette facile à faire et délicieuse, j'ai fait une purée maison en accompagnement et c'était exquis.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu d'eau durant la cuisson.
Original avec la crème. C'est très bon.
Ma suggestion : Je mets des champignons de Paris, des lardons et des oignons, ainsi qu'un bouquet garni et un peu de fond de veau.
Merci pour votre recette si délicieuse ! Nous avons tous apprécié. J'ai également mis des champignons en bocaux et fait mijoter le tout avec du vin blanc. C'est un pur délice, facile à faire. Je la refais régulièrement. Merci encore et félicitations. Babette
Simple et bon, aussi bien pour 2 que pour 6 ou 8. Merci pour la recette.
Facile, pas coûteux, les champignons en bocaux sont très bons.
Vraiment très bon et très simple.
Ma suggestion : J'ai utilisé des paupiettes de poulet.
Un vrai régal. Mais je pense que la prochaine fois, je mettrai seulement 1 cuillère à soupe d'huile.
Ma suggestion : J'ai ajouté des lardons.
Ma suggestion : J'ai ajouté une touche perso, j'ai fait mijoter le tout au vin blanc, total régal.
C'est un plat qui a beaucoup de saveur et qu'on n'a pourtant pas l'habitude de cuisiner avec une sauce à la crème. De plus, c'est facile et rapide à préparer !
Ma suggestion : J'essaierai avec un mélange forestier frais la prochaine fois, car les champignons surgelés étaient gorgés d'eau et n'avaient pas vraiment le goût attendu.
Ma suggestion : Comme indiqué au début de la recette, j'ai utilisé une sauteuse. Si vous n'en avez pas, une cocotte peut suffire.