Paupiettes forestières à la crème

Christel -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309760-paupiettes-forestieres-a-la-creme

Utilisateur anonyme

Très bonne recette,
Simple à préparer.
Ma suggestion : Je n'avais pas de mélange forestier, j'ai mis simplement des champignons de paris et c'était très bon.
Pauline

Excellent
Excellentes avec ceps gsurelés et 1 boîte de champignons de Paris. Crème allégée de Bridelice + persil haché.

Ma suggestion : Rien à ajouter, c'est parfait ! Surveiller pendant que les paupiettes se dorent, baisser le feu ensuite pour mitonner dans la saveur des champignons, grand feu pour quelques bouillon de crème qui s'en trouve plus parfumée.
Utilisateur anonyme

Je les referai
Je n'aime pas l'ail, donc je l'ai éliminé de l'équation. Mais recette est délicieuse.
Ma suggestion : Ajout d'un peu de fond de veau et de vin blanc.
Utilisateur anonyme

Très bon
Moins d'échalotes et moins d'ail, saveurs aussi bonnes.
Ma suggestion : Aussi bon avec des champignons de Paris.
Rama

Recette facile à faire et délicieuse
Ma suggestion : J'ai rajouté 2 pincées de paprika.
Cedric

Sympa
Recette delicieuse mais un peu grasse.
Ma suggestion : J'ai remplacé le beurre et l'huile par de la graisse de canard rajouté quelques lardons.
Christine

Vraiment très bon
A refaire pour un souper entre amis.
Ma suggestion : Accompagner de pâtes fraîches.
Marion

Excellent et simple
Plat très savoureux et très simple de réalisation (je ne suis pas une très grande cuisinière).
Ma suggestion : Après avoir fait revenir mes haricots verts à la poêle je les ai fait mijoter dans la sauce des paupiettes.. Excellent !
Gaelle

Super
Très bon et facile à faire !
Utilisateur anonyme

Succulent
La recette est aussi très bonne avec des paupiettes de porc.
Ma suggestion : Pour relever le goût, j'ai rajouté de la coriandre en poudre ainsi que de la purée de piment rouge.
Marion

Très bon.
Très bonne recette facile à faire et qui à régalé mon compagnon.
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de vin blanc un peu avant d'y ajouter les champignons.
So

Flambé
Très bon, et rapide à préparer.
Ma suggestion : Après avoir rajouté les champignons, j'ai flambé au Porto !
Seb

Bonne idée
Très bonne recette j'ai épater ma belle-mère avec cette recette merci de l'avoir mise en ligne !
Ma suggestion : A faire et à refaire et encore à refaire !
Amandine

Délicieux
Et vraiment simple... A refaire !
Nathalie

Excellent
Lola

Un régal
J'ai réalisé mes premières paupiettes avec cette recette et j'ai régalé toute ma petite famille.
Utilisateur anonyme

Excellent et très facile
Mes invites ont adoré et toute ma famille aussi. A faire et refaire.
Christelle

Délicieux
Utilisateur anonyme

Très bon
J'ai mis des champignons de Paris.
Utilisateur anonyme

Délicieux
Merci à Mariannick pour cette recette. Rien à changer. A refaire sans hésiter.
Ma suggestion : J'ajoute des champignons de Paris (en boîte) avec leur eau, un peu de fond de veau, un peu de bouquet garni, et le fond d'un verre de vin blanc sec.