Paupiettes forestières à la crème
Christel
-
Caroline -
Caroline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309760-paupiettes-forestieres-a-la-creme
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309760-paupiettes-forestieres-a-la-creme
Moyen
Bon mais pas excellent
Ma suggestion : Cuire plus longtemps
C'était super bon je en referais je suis tellement nul en cuisine que j'ai besoin de recettes franchement c'était parfait
Ma suggestion : du fond de veau des champignons dla crème fraîche c'était tellement bon merci
très bon j'ai voulu changer car d'habitude je les fait avec tomates vin blanc poivrons ext... et là j'ai trouvé plus simple et tout aussi bon.
Ma suggestion : j'ai mis des champignons de paris du thym et laurier.
Succulent et facile à faire ! J'ai mis 250 g de champignons de Paris frais (au lieu de 300 g de champignons forestiers) et c'est malgré tout très réussi ! Merci pour cette bonne recette !
Bonne recette, simple et rapide à faire. Merci!
Très bonne base
Ma suggestion : J'ai rajouté en cours de cuisse un peu de fond de volaille dilue, du vin blanc environ 1 verre 1/2,
des olives et j'ai remplacé les échalotes par 1 oignon.
En fin de cuisson j'ai retiré les paupiette pour faire réduire et épaissir ma sauce avec 2 c a soupe rase de maïzena diluée dans la crème fraîche semi-épaisse.
Un vrai délice !!!
Excellent !!! Succulent !!!
A refaire !!
Ma suggestion : J'ai rajouté du vin blanc et j'ai rajouté des châtaignes en bocal. C'était trop bon accompagné de riz basmati.
Bon appétit ;)
C'est une recette qui réconcilie avec les paupiettes on a ajouté un peu de concentre de tomates. Succulent.
j'ai rajouté du vin blanc et du bouillon de volaille lors de la cuisson. plat familial sympathique
Je cherchais une recette rapide a faire avec des paupiettes et j'ai adapté celle ci avec des poireaux car je n avais pas de champignons!
Le résultat est pas trop mal! A refaire...
Ma suggestion : J'ai mis bien moins de beurre et d'huile que ce qu'il y a d'indiquer car je trouvais ça trop gras!
j'ai oublié j'ai ajouté un reste d'oignon surgelé aussi
c'était bon mais rien d'exceptionnelle j'ai fais cette recette avec des paupiettes de boeuf car j'avais que des paupiettes de boeuf j'ai mis ail et échalotes en pourdre servie avec des tagliatelles fraîches