Paupiettes forestières à la crème
Christel
-
David -
David -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309760-paupiettes-forestieres-a-la-creme
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309760-paupiettes-forestieres-a-la-creme
Cette recette convient à l'ensemble de la famille et la note est familiale !!
Le brouilly (les tours de pierreux - 2008) accompagne ce plat à merveille.
Merci et attends d'autres recettes tout aussi simples et savoureuses.
Un gars qui cuisine grâce à l'iPhone
Pour les gourmands une recette extra ! Fait pour ma part la veille au soir, reposé toute la nuit le lendemain réchauffé un goût extraordinaire !
Je fait mes paupiette 1 fois par mois ces un délice
Ma suggestion : aucune
Tout simplement merci et bravo car j'ai fait cette recette pour mon Pere qui est difficile et fin gourmet. Il en a repris 2 fois et m'a téléphoné 3 fois sur le chemin du retour pour me féliciter!!
Ma suggestion : Recette parfaite si suivie a la lettre
Super recette, rien à ajouter. C'est vrai que la sauce est liquide mais ça me plait bien comme ça car moins ecoeurant !
Ma suggestion : Aucune.
Pour moi un seul accompagnement : le riz basmati !
très bon mais la sauce un peu trop liquide
Ma suggestion : a la place de l'huile j'ai mis de lhuile d'olive
a la place des champignons forestiers j'ai mis des champignons de paris
et si votre sauce est liquide mettre de la maizena pour que la sauce soit onctueuse
j'ai mis des champignons de Paris et je n'ai pas mis d'échalotte car je n'aime pas ça. Mon amoureux s'est régalé!!!
Excellent ! je le referai sans hésiter
Tres bon a refaire et tres simple
Rapide, qui fait son effet ...
Ma suggestion : A la place du persil je le remplace par de la ciboulette ... C'est une histoire de goût accompagné par des flageolets
La recette est super facile et déliceuse !
Ma suggestion : A faire avec des haricots verts.
Excellent
Simple , rapide , avec un bon gout de terroir! Un st emilion en vin de table et hop c'est ds la boite
Ma suggestion : J'ai rajouté du vin blanc pendant la cuisson.