Poulet a l'ananas rapide
Marianne
-
Soledad -
Soledad -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309724-poulet-a-l-ananas-rapide
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309724-poulet-a-l-ananas-rapide
C'est très rapide à préparer. Pour un repas improvisé, c'est idéal.
Ma suggestion : J'ai ajouté des pousses de bambou, des poivrons (rouge, vert et jaune) pour en faire un plat complet.
Cette recette est vraiment géniale et très bonne, d'autant plus que vous pouvez la façonner à votre goût d'une multitude de façons.
Ma suggestion : Pour mon poulet à l'ananas royal, je rajoute selon mes envies des pousses de soja, des cœurs de palmiers, du bambou, des poivrons, un peu de sauce nuoc mam le tout servi avec un bon riz cantonais ou un riz au potimarron (ou potiron selon les préférences) et pommes (c'est excellent). Pour la recette, me consulter.
Recette rapide et apprécié par tous.
Super bon et surtout hyper rapide !
Ma suggestion : Petite touche perso : j'ai ajouté un cube maggi et dans le jus d'ananas j'ai mis une cuillère à café de moutarde, ça passe super bien !
Très bon, rapide et très pratique ! Recette en cas d'invités surprise très facile à faire et rapidement, en plus ! Nous nous sommes régalés. Merci !
J'ai trouvé la recette un peu trop sucrée. Est-ce normal ou est-ce dû à une mauvaise utilisation des ingrédients ? Merci.
Ma suggestion : Pour la présentation, j'ai servi ce plat avec une timbale de riz et j'ai disposé les morceaux d'ananas et de poulet tout autour comme pour former un soleil. C'était très réussi.
Recette super facile et rapide.
Ce poulet donne envie de cuisiner des bons petits plats ! Merci.
Nous nous sommes régalés ! C'était vraiment très bon et sympa à préparer.
Merci beaucoup !
C'est une très bonne recette et très facile à faire pour les débutants, mes parents se sont régalés !
Ma suggestion : Vous pouvez ajouter une boiîe de pousses de bambou, cela se trouve dans le commerce et pour ceux qui apprécient les choses épicées, n'hésitez pas à mettre un peu plus de curry.
Je n'apprécie pas le curry. Par quelle épice puis-je le remplacer ? Merci de votre réponse.
Super, aussi rapide à faire qu'à manger ; accompagné d'un riz cantonais, il fait le régal des enfants gourmands.
Recette rapide, j'ai ajouté des oignons et des carottes, tout le monde s'est régalé.
Rapide, simple et pas cher. Cette recette a été appréciée par tout le monde. Petits et grands, ils en ont tous redemandé.
Une recette vraiment rapide, simple et économique. Savoureux (surtout si on force sur le curry)
Ma suggestion : Beaucoup de curry donc, pas de sucre, et un peu de farine pour épaissir la sauce.
Une viande tendre et moelleuse mais un plat manquant un peu de parfum malgré tout, selon moi.
Ma suggestion : En ce qui me concerne, j'ajoute de l'oignon, des dés de carotte et plus de curry qu'indiqué pour relever un peu le goût de cette recette.
Cette recette est très appréciée par mes invités.
Ma suggestion : Je remplace le poulet par du porc (échine) et ajoute de la crème fraîche à la fin pour épaissir la sauce.
Donner un bouillon signifie laisser cuire jusqu'à l'ébullition.
Que signifie donner un bouillon ? Merci d'avance.
Ma suggestion : Je ne mets pas de sucre car l'ananas est déjà bien sucré à mon goût. J'ajoute deux tomates fraîches, une carotte, un oignon et des poivrons de toutes les couleurs et j'utilise un bouillon de poule dégraissé. Je sers ensuite avec du riz basmati.
D'une facilité deconcertante et en plus rapide à préparer. Et pour finir, c'est un délice.
Ma suggestion : Avec du porc, c'est très bon aussi.