Poulet a l'ananas rapide

Marianne -  
 titite -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309724-poulet-a-l-ananas-rapide

titite

Excellent. Cependant, je conseille de doubler la dose de curry qui est à mon goùt trop léger.
Celine 67

Un vrai délice
John

?milie

J'aimerais faire cette recette pour mon anniversaire par contre je n'ai pas de wok puis je le faire en autocuiseur? Si oui cb de temps dois je je mettre?
Joan Jett

Oups j ai oublié de noter cette recette.....
Joan jett

Déjà merci a vous de nous faire partager vos recettes. Très simple a faire mais surtout très bon et qui sort un peu de la routine alimentaire....je l ai servi avec du riz.
Angélique

Excellent
Mes enfants ont adorés !!!
Utilisateur anonyme

un délice
Simple et rapide, un sucré-salé goûteux. A refaire +++
shanti

Shanti
Super simple.
Ma suggestion : J´ajoute des rondelles de bananes , de la creme et du curry Vindaye (boutique asiatiques) et j´appelle cela émincé Bombax
Delphine

Bien et facile
C'était facile et rapide j'ai juste rajouté des lanières de poivrons surgelés ou frais et 15 cl de crème fraîche à la fin avant de servir magnifiquement bon tout le monde s'est régalé
catherine

un délice !!
un plat que je fais souvent, mes filles adorent!!!
facile à faire et économique
Utilisateur anonyme

poulet a l' ananas
françoise

poulet à l'ananas rapide
très bonne recette
Ma suggestion : mettre moins de jus d'ananas, davantage de curry, j'ai ajouté quelques petits morceaux de gingembre frais et j'ai déglacé au vinaigre de xérès - avec du riz, c'est un très bon plat rapide à faire
Utilisateur anonyme

Très bon
Très bonne recette pour ceux qui aiment le sucré-salé. Et très vite fait.
Ma suggestion : J'ai mis beaucoup plus de curry que indiqué sur la recette.
nathalie-n23 Messages postés 12 Statut Membre

sans plus
c'etait bon mais pas extra ordinaire peut etre que j'ai mis trop d'ananas et pas assez de poulet
Hervé

L'avis d'Hervé
Très bon et très simples.
Ma suggestion : J'ai poêlé des carottes et des pommes de terre en même temps que le plat, et je les ai mélanger au plat à la fin de la cuisson 1 minute.
Il faut mettre un peu plus de curry que sur la recette.
catherine

Magique
délicieux, magique, super facile à faire et rapide, mes enfants adorent!!!!!!
Ma suggestion : je mets deux ou trois cuillères de curry en plus, je l'ai fait avec des escalopes de dinde aussi bon et un peu moins cher
Stefasia Messages postés 2 Statut Membre

Délicieux
Le mélange sucré salé était très bien dosé dans cette recette! J'ai beaucoup apprécié, ainsi que mon chéri! A refaire!!
Carole

Excellent!!!
Facile, rapide et super bon!!!
Merci pour cette recette!!

Ma suggestion : J'ai rajouté un oignon et roulé la viande dans la farine comme suggéré dans un avis et c'était encore meilleur!!
Utilisateur anonyme

poulet à l'ananas rapide
à refaire avec plaisir..........