Poulet a l'ananas rapide
Marianne
-
titite -
titite -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309724-poulet-a-l-ananas-rapide
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309724-poulet-a-l-ananas-rapide
Mes enfants ont adorés !!!
Simple et rapide, un sucré-salé goûteux. A refaire +++
Super simple.
Ma suggestion : J´ajoute des rondelles de bananes , de la creme et du curry Vindaye (boutique asiatiques) et j´appelle cela émincé Bombax
C'était facile et rapide j'ai juste rajouté des lanières de poivrons surgelés ou frais et 15 cl de crème fraîche à la fin avant de servir magnifiquement bon tout le monde s'est régalé
un plat que je fais souvent, mes filles adorent!!!
facile à faire et économique
très bonne recette
Ma suggestion : mettre moins de jus d'ananas, davantage de curry, j'ai ajouté quelques petits morceaux de gingembre frais et j'ai déglacé au vinaigre de xérès - avec du riz, c'est un très bon plat rapide à faire
Très bonne recette pour ceux qui aiment le sucré-salé. Et très vite fait.
Ma suggestion : J'ai mis beaucoup plus de curry que indiqué sur la recette.
c'etait bon mais pas extra ordinaire peut etre que j'ai mis trop d'ananas et pas assez de poulet
Très bon et très simples.
Ma suggestion : J'ai poêlé des carottes et des pommes de terre en même temps que le plat, et je les ai mélanger au plat à la fin de la cuisson 1 minute.
Il faut mettre un peu plus de curry que sur la recette.
délicieux, magique, super facile à faire et rapide, mes enfants adorent!!!!!!
Ma suggestion : je mets deux ou trois cuillères de curry en plus, je l'ai fait avec des escalopes de dinde aussi bon et un peu moins cher
Le mélange sucré salé était très bien dosé dans cette recette! J'ai beaucoup apprécié, ainsi que mon chéri! A refaire!!
Facile, rapide et super bon!!!
Merci pour cette recette!!
Ma suggestion : J'ai rajouté un oignon et roulé la viande dans la farine comme suggéré dans un avis et c'était encore meilleur!!
à refaire avec plaisir..........