Poulet a l'ananas rapide

Marianne -  
 Cedric -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309724-poulet-a-l-ananas-rapide

Cedric

Super
Très facile à faire et vraiment très bon. Plusieurs fois que je le fais et c'est à chaque fois un succès.
Gérard

succulent
Meme pour moi c est la premier fois que je touche a un wok c etait relativement simple. Merci . Pour un coup d essai j ai grace a vous fait un coup de maitre. Bravo
Utilisateur anonyme

Poulet a l'ananas rapide
tres bon rien a dire de plus!!
Utilisateur anonyme

Facile,rapide,peu couteux,et surtout...très bon!!!
Facile,rapide,peu couteux,et surtout...très bon!!!
Avant de suivre cette recette,j'avais demandé à ma mère la sienne:mais elle ne me l'a pas donnée à temps!!!J'ai donc cherché sur internet et je suis tombée sur votre site,et donc sur cette recette,que j'ai d'ailleurs conseillée à ma mère!!!
Car la recette de ma mère est succulente,mais un peu,voire meme beaucoup plus complexe,donc plus longue,et plus couteuse!!!Et là où je vis,c'est à dire à Wallis,ça a son importance,car le choix des aliments est restreint,et leur prix...faramineux!!!!!!!
En tous cas merci,car grace à vous j'ai eu un "succès fou"!!!!!!!
Ma suggestion : Rouler les petits morceaux de viandes dans de la farine avant de les faire cuire.
Utilisateur anonyme

TROP BON ....SALE SUCRE ..HUMMMMMMM
AVEC DU RIZ THAI OU PUREE ET MEME DE LA SEMOULE COUSCOUS CUISSON RAPIDE...EXTRA
Utilisateur anonyme

poulet a l'ananas
Nema

Sans plus
Ma suggestion : Trop sucre on aime ou on aime pas
Sandra

Un régal
Ma suggestion : Mettre que 2 cuillères a soupe d'huile au lieu de 3 car c'est un peu gras.
Isabelle

Excellent rapide et facile
Excellent rapide et facile.
Merci.
Nataly

Super
Super, simple, bon et efficace
Charlotte

Très bonne recette et très rapide
Ma suggestion : Conseil de mettre du lait de coco à la place du jus de l'ananas et mettre une cuillère de curcuma pour faire ressortir le goût du curry !
Alexandra

A faire absolument !
Rien à dire ! C'est simple et tout le monde se régale...
Gaëlle

Miam
Très bon. Simple et rapide à réaliser.
Anne

Succulent
On peut remplacer le poulet par du bœuf, c'est aussi bon.
Annabella

Un délice
Simple et rapide à faire mes invités ont adoré !
Catherine

Très bonne recette
Votre recette est très bonne et rapide !
Ma suggestion : Pour moi, votre recette est trop simple. Alors, j'ai rajouté des oignons, du poivrons jaune et la moitié d'une brique de lait de coco. Et c'était succulent !
Titi

Top et rapide
Rapide et top pour des invites surprise !
Evan

Vraiment rapide
Très Très bon. Ma femme a vraiment apprécié.
Ma suggestion : J'ai laissé mariner le poulet et l'ananas dans le jus d'ananas pendant 1h avant de faire cuire. J'ai mis une petite touche de gingembre à la fin de la cuisson.
Audrey

Rien à dire, c'est délicieux
Cette recette simple apporte un goût unique au poulet. Personnellement je n'apprécie pas les mélanges sucrés-salés en général mais cette recette a changé mon avis. C'est délicieux, simple et rapide à faire ; que du bonheur !
Ma suggestion : Peut-être faire des morceaux un peu plus grands pour le poulet.
Brigitte

C'est bon !
C'est une bonne idée, mon mari a aimé ; il m'en restait un peu pour le lendemain, je l'ai fait réchauffé au micro-ondes, c'était un peu sec, dommage ! Mais ça change !
Ma suggestion : J'ai rajouté des champignons noirs, des pousses de bambou et des petits épis de maïs.