Camembert frit

Mireille -  
 Coco -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309697-camembert-frit

1. Coco

2. Havijor

Délicieux avec un camembert de Normandie AOP au lait cru, moulé à la louche à la main
  3. Paulinchen1706

4. Karine I

Super simple à réaliser et accompagner d'une salade verte c'est très bon !!!! Je suis agréablement surprise du résultat. En plus c'est rapide à faire et ça coûte 3 fois rien..... Même ma fille de 4 ans a aimé !!!!!
  5. Karine I

Super simple à réaliser et accompagner d'une salade verte c'est très bon !!!! Je suis agréablement surprise du résultat. En plus c'est rapide à faire et ça coûte 3 fois rien..... Même ma fille de 4 ans a aimé !!!!!
  6. Philippe

Je viens de trouver cette recette et petite anecdote, j'ai connu ça en Afrique du Sud à Captown en 1980 dans un restaurant Suisse. C'était le dessert qu'il nous avez proposer avec une tranche d'ananas pané et frit en même temps. Une petite bouché de chaque dans la bouche, c'était génial.
  7. Philippe27

Camembert frit
    tres bonne recette, jai juste rajouter des croutons
    Ma suggestion : juste des croutons
  8. Lillys

A tomber parterre! !!trop bon avec une petite salade!!sa fait le repas du soir très riche en goût avec un camembert au lait cru sait meilleur,plus goûteux!!a faire et refaire toute l'année ?
  9. Lillys

A tomber parterre! !!trop bon avec une petite salade!!sa fait le repas du soir très riche en goût avec un camembert au lait cru sait meilleur,plus goûteux!!a faire et refaire toute l'année ?
  10. Marine

A tomber
    Très facile et très rapide à faire !! Merci beaucoup
    Ma suggestion : aucune
  11. celine_c26_jdf Messages postés 34 Statut Membre

camenbert
    un vrai régal qui va très vite a faire ou refaire merci pour cette recette
  12. Auriane

Miam
    C'est délicieux
    Ma suggestion : Accompagner le camembert avec de la confiture
  13. Sofia

Délicieux :
    C'est La Première Fois Que J'essaie Et Le Résultat Est Top !
    Croustillant De L'extérieur Et Fondant A L'intérieur !
    Merci Pour La Recette
    Ma suggestion : J'ai mis un petit peu de miel au dessus avant de servir et c'est un vrai régal !!!!!
  14. Melody

Delicious
    Rien à dire c'est un vrai délice
  15. vanille-zatadine-d

Camembert Frit
    Faire cuire à vif mais sous haute surveillance
    Ma suggestion : Rien a ajouter
  16. Younae Messages postés 14 Statut Membre

Hummm
    Très bon, ça change d'un chèvre chaud dans une salade !
  17. Lilou

Juste...
    Délicieux accompagné d'une salade ! Merci
  18. Laureen

Délicieux
    Je connaissais déjà mais si souhaitez faire votre salade en plat vous pouvez aussi essayer avec du Neuchâtel et du chèvre. Ça fait une très bonne salade !
  19. helene_g45

Très bon
    Très bon pour un petit repas du soir avec une salade, des tomates cerises et des toasts...j'avais peur que ce soit un peu ecoeurant mais pas du tout même les enfants ont tout mangé.
  20. Yasmine

Très bon
    Accompagné d'une petite salade, c'est nickel. Merci pour la recette.
  • 1
  • 2
  1. Paulinchen1706

• 1
  • 2