Camembert frit

Mireille -  
 Coco -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309697-camembert-frit

Coco

Havijor

Délicieux avec un camembert de Normandie AOP au lait cru, moulé à la louche à la main
Paulinchen1706

Karine I

Super simple à réaliser et accompagner d'une salade verte c'est très bon !!!! Je suis agréablement surprise du résultat. En plus c'est rapide à faire et ça coûte 3 fois rien..... Même ma fille de 4 ans a aimé !!!!!
Karine I

Super simple à réaliser et accompagner d'une salade verte c'est très bon !!!! Je suis agréablement surprise du résultat. En plus c'est rapide à faire et ça coûte 3 fois rien..... Même ma fille de 4 ans a aimé !!!!!
Philippe

Je viens de trouver cette recette et petite anecdote, j'ai connu ça en Afrique du Sud à Captown en 1980 dans un restaurant Suisse. C'était le dessert qu'il nous avez proposer avec une tranche d'ananas pané et frit en même temps. Une petite bouché de chaque dans la bouche, c'était génial.
Philippe27

Camembert frit
tres bonne recette, jai juste rajouter des croutons
Ma suggestion : juste des croutons
Lillys

A tomber parterre! !!trop bon avec une petite salade!!sa fait le repas du soir très riche en goût avec un camembert au lait cru sait meilleur,plus goûteux!!a faire et refaire toute l'année ?
Lillys

A tomber parterre! !!trop bon avec une petite salade!!sa fait le repas du soir très riche en goût avec un camembert au lait cru sait meilleur,plus goûteux!!a faire et refaire toute l'année ?
Marine

A tomber
Très facile et très rapide à faire !! Merci beaucoup
Ma suggestion : aucune
celine_c26_jdf Messages postés 34 Statut Membre

camenbert
un vrai régal qui va très vite a faire ou refaire merci pour cette recette
Auriane

Miam
C'est délicieux
Ma suggestion : Accompagner le camembert avec de la confiture
Sofia

Délicieux :
C'est La Première Fois Que J'essaie Et Le Résultat Est Top !
Croustillant De L'extérieur Et Fondant A L'intérieur !
Merci Pour La Recette
Ma suggestion : J'ai mis un petit peu de miel au dessus avant de servir et c'est un vrai régal !!!!!
Melody

Delicious
Rien à dire c'est un vrai délice
Utilisateur anonyme

Camembert Frit
Faire cuire à vif mais sous haute surveillance
Ma suggestion : Rien a ajouter
Younae Messages postés 14 Statut Membre

Hummm
Très bon, ça change d'un chèvre chaud dans une salade !
Lilou

Juste...
Délicieux accompagné d'une salade ! Merci
Laureen

Délicieux
Je connaissais déjà mais si souhaitez faire votre salade en plat vous pouvez aussi essayer avec du Neuchâtel et du chèvre. Ça fait une très bonne salade !
Utilisateur anonyme

Très bon
Très bon pour un petit repas du soir avec une salade, des tomates cerises et des toasts...j'avais peur que ce soit un peu ecoeurant mais pas du tout même les enfants ont tout mangé.
Yasmine

Très bon
Accompagné d'une petite salade, c'est nickel. Merci pour la recette.
Paulinchen1706