Fondant à l'orange

Marilyne -  
 Aaa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309702-fondant-a-l-orange

Aaa

Super délicieux
Joel

Simple et bon
Martinounette62

Très bon et facile à faire. .
Clothilde

Très bon, par contre j'ai mis le sachet entier de levure comme j'ai lu qu'il était raplapla et du coup impeccable !
nad

Très bon goût, cela fait plusieurs fois que je le fais ,il est tout raplapla ,la prochaine fois je double tout sauf le sucre
RENARDCHERI

Excellente recette en finition collées avec le sucre glace deux fines tranches d'oranges sanguine.
Sylvie

Si vous ne voulez pas de grumeaux, remuez la pate avec un batteur électrique, et pour plus de gonflant, la moitié du sachet de levure.
Mimosa31

Tout à fait ok avec le commentaire déjà fait sur la quantité pour le glaçage à réduire. Pour le reste bonne recette et pas de grumeaux pour moi mais par contre le gâteau n'est pas monté, il est resté dense. Faut il mettre la levure plus tôt ?
Romane

Excellentissime !!!!!!
Tout le monde a adoré. Je n'ai mis que 60g de sucre pour le gâteau et 50 g pour le glaçage. Cela suffit amplement. Les oranges sont déjà bien sucrées. Merci de cette bonne recette
Lisou

Excellent!
Très bon gâteau et gros succès auprès des invités.
Pour le glaçage, je n'ai mis qu'une demie orange sinon c'est trop liquide.
Sandrine

L'ho fatto anche con il limoncello.....buonissima! Un superbo connubio tra una ricetta francese ed un liquore siciliano....
Caroline

Très bon. J'ai également eu des grumeaux mais ils disparaissent avec l'ajout de la farine.
Un doute sur le glaçage... Un peu liquide.
maintenon Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

fin, raffiné, on adore, même mon ami qui n'aime pas trop les oranges!
Vero

Super bon rien à dire n ayant pas de vrais oranges j ai pris de l arôme d orange et pour le glaçage j ai pris du citron un vrai
Aude

Gâteau très bon . Je l'ai fait deux fois en 3 jours . Ça fait des grumeaux . Chez cetains aussi ?

Marta

Délicieux... Une recette qui change des traditionnels fondants et qui émoustille nos papilles!!! Merciiiii
kahena48

Excellent, rien à dire!
Merci, merci et encore merci!
Miss

Juste ... Parfait :-)
Oh Magalie :-)
Merci pour cette douce recette :-)!
Et puis mon n'amoureux qui me dit enfin que c'est a tomber :-)! Aux anges je suis et notre estomac aussi :-)!!
irisa

Extra ! : )
Merci pour cette recette.
myriam-z53

Delicieux!... A refaire
Clothilde

Très bon, par contre j'ai mis le sachet entier de levure comme j'ai lu qu'il était raplapla et du coup impeccable !