Colin aux échalotes
Marilyne
-
mag -
mag -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309587-colin-aux-echalotes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309587-colin-aux-echalotes
-
-
-
-
-
-
-
Délicieux et original
Fait avec du cabillaud car je n'avais pas de colin. Fait pour deux personnes en doublant simplement les proportions. Bilan : très facile, rapide, original et vraiment bon ! Merci pour cette recette :)
Ma suggestion : Surtout garder la sauce ! Après avoir servi le poisson et le riz, j'ai versé la sauce (lait + oignons + échalotes) sur le riz : un régal. -
Bon et ultra rapide!
Recette sympa, bonne. Il faut régler la durée de cuisson en fonction de l'epaisseur du filet. La sauce est très bonne sur du riz en accompagnement. Un peu liquide mais bonne!
Ma suggestion : Épaissir la sauce en fin de cuisson dans une casserole pour ne pas perdre cette délicieuse mixture!! -
-
-
-
-
-