Poivrons farcis

Andrée -  
LoupTranquille75 Messages postés 1 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309586-poivrons-farcis

LoupTranquille75 Messages postés 1 Statut Membre

IguaneRassurant24 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ChacalDoux94 Messages postés 1 Statut Membre

Lelli

Facile
Domie

Ju

J suis justement entrain d en faire
manon_n Messages postés 106 Statut Membre

Excellents !
Wali

Un Délice !!! J'ai Rajouter Une Cuillère À Café De Crème Fraîche, Un Peu De Paprika, Ail Moulu, Cumin.
John

80 mn thermostat 6, donc 180 degrés... Au premier 1/4 de hauteur...
Et bien j'aurais due rester devant car c'est cramé. :/
houia

merci pour la vidéo <3 <3 <3
Jul

Super simple, temps de préparation relativement court.
A refaire
tanuccia

Mais je recommencerai, peut-être un peu plus de mie....
tanuccia

J'ai fait 2 versions: 1 poivron avec du riz en plus, et l'autre comme dans la recette. Celui avec le riz était bien, l'autre plein d'eau.....c'était moyen....
christelle.m68

Bonne recette. J'ai juste modifié un peu la recette en rajoutant de la chair à saucisse. Un vrai délice ;)
Géraldine du 58

Délicieux à refaire, modifier un peu la recette moitié de viande haché boeuf et chair à saucisse . ajouter un bonne persillade .
Irène

Moyennement bon
Vu le temps de cuisson par rapport aux poivrons, la farce composée de viande hachée est complètement du hachis c'est dommage
Hichem

En petit +
Très bon pas trop long et facile à faire.
Ma suggestion : A votre guise vous pouvez mettre une cuillère de riz non cuit au fond du poivron.
Quand vous préparé votre farce vous pouvez incorporer du ketchup avant de malaxer ou effriter un cube ou de la sauce taÏ ou de l'aÏl ou une pincé de cumin ou etc...
Au fond du plat vous pouvezmettre de la sauce tomate et du romarin ou du laurier.
Vous puvez faire la meme chose avec tomates, courges ou courgettes et accompagner avec du riz.
Laura

Poivrons farcis ratés
Moi je pense que j'ai du foirer quelque chose parce que apres les 80 min de cuisson dans le four mes poivrons etaient pleins d'eau et la viande etait caoutchouteuse :(
(il est vrai que je n'ai pas mit de pain, vous pensez que c'est à cause de ça??)
Hassna

Super bon
Très bonne recette facile et rapide à faire.
Ma suggestion : Je rajoute un peu de sauce au poivron dans la farce, un vrai délice
dominique-c11 Messages postés 86 Statut Membre

tres bon
pas sec du tout, savoureux