Gâteau au vin blanc
Marie-gill
-
Camiraneyl -
Camiraneyl -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309560-gateau-au-vin-blanc
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309560-gateau-au-vin-blanc
-
-
-
-
je savais qu'il existait un gâteau avec du vin: déjà manger : merci pour la recette.....
bon à savoir et essayer le conseil Fanny : "Moi je le fais dans un moule à savarin comme ça il cuit moins longtemps donc est plus moelleux encore. Il est meilleur que lorsque je le faisais dans un moule à cake."
copier coller Merci à Fanny : voir quel moule choisir !!! -
-
-
-
Faîtes parler vos envies et votre créativité
Génial qu'il soit au vin blanc, vin rosé ou vin rouge il est merveilleux ! Moi, je le fais souvent quand il me reste des fonds de mousseux, champagne ou champomy après avoir eu des invité. Comme ça rient ne se perd : il est encore plus moelleux ; quand a la tenue et au gout c'est parfait. Et je le cuit dans un moule à kougueloff car il gonfle encore plus !
Ma suggestion : Remplacé une partie de la farine par la même quantité de noix de coco ou de carotte rapée, betterave rapée crue ou ajoutez y des pépites de chocolat (blanc ou noir) des morceaux de caramels mous ou de fraises tagada. J'ai même remplacé de la farine par la blédine qui me restait de mon petit fils, tout est parti en moins de temps qu'il faut pour le dire... -
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Faîtes parler vos envies et votre créativité
Génial qu'il soit au vin blanc, vin rosé ou vin rouge il est merveilleux ! Moi, je le fais souvent quand il me reste des fonds de mousseux, champagne ou champomy après avoir eu des invité. Comme ça rient ne se perd : il est encore plus moelleux ; quand a la tenue et au gout c'est parfait. Et je le cuit dans un moule à kougueloff car il gonfle encore plus !
Ma suggestion : Remplacé une partie de la farine par la même quantité de noix de coco ou de carotte rapée, betterave rapée crue ou ajoutez y des pépites de chocolat (blanc ou noir) des morceaux de caramels mous ou de fraises tagada. J'ai même remplacé de la farine par la blédine qui me restait de mon petit fils, tout est parti en moins de temps qu'il faut pour le dire...