Velouté de betteraves

Line -  
veronique-m34 Messages postés 142 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309543-veloute-de-betteraves

veronique-m34 Messages postés 142 Statut Membre

Babeille

Délicieux avec le citron
Rose du glacier

Parfait
Julien

Decevant. Meme en mixant et remixant il reste des tout petits morceaux de betterave croquants. J'ai pourtant augmenté le temps de cuisson. J'ai tamisé et epaissi pour que ca ait la texture d'un velouté digne de ce nom.
csvp

Et à la fin on ne sait pas si c'est un gaspacho froid à la betterave ou une soupe chaude !
Anneken

Au moment de servir, j'ajoute un peu de fêta émiettée dans chaque assiette.
Anneken

Simple et délicieux !
Vic

Excellent ! Une autre façon de déguster les betteraves. Les convives n'ont rien laissé !!!
Lilia

C'est ma soupe magique
Vraiment j'adore elle est délicieuse et très bonne ?
gigi2OOO Messages postés 15 Statut Membre

cette soupe a l'air bonne
Gills et Danielle

C'était délicieux je l'ai fait pour une soirée de St-valentin tout le monde à adoré à refaire merci
Badzit

Une recette excellente et originale que j'ai déjà faite plusieurs fois et que tout le monde adore.
Pour une belle couleur rouge, il faut prendre des betteraves cuites dans leur peau (rayon frais) et les préparer comme indiqué.
J'aime beaucoup cette soupe avec un peu de feta émiettée et/ou de la crème acidulée à la place de la crème, voire quelques brins de coriandre, selon les goûts.
genevieve.d3 Messages postés 2 Statut Membre

Simple et super bon! Ayant lu des commentaires je me suis aventurée à mettre un peu de vinaigre (de cidre de pomme) au lieu du citron et j'ai vraiment adoré. Étant végé, j'ai pris du bouillon de légumes. À refaire.
Perrine

Surprenant mais délicieux mon fils de 2 ans en a repris 3 fois.
???? A-D

La couleur est tros belle un beau rose sa aller d'être très bon.

Laurence

Très déçue aucun intérêt gustatif. Une soupe que je ne referais pas?
MARYLINE

Très facile et très rapide, un résultat excellent.
Pour répondre à Benjamin, j'ai mis un kub or.
J'ai forcé un peu sur le citron. Heureusement j'adore ça. Mais effectivement 1/2 aurait été suffisant.
On s'est quand même régalé!
MaMia

Tout simplement excellente, les enfants et les grands ont adorés
delphine_c71 Messages postés 16 Statut Membre

boof je ne le referais PAS . personne a aimé déçu .
fagubleugwen Messages postés 2 Statut Membre

J'étais très sceptique mais c'est très bon