Quiche au thon sur fondue de poireaux

Miffre -  
 elisabeth-j43 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309542-quiche-au-thon-sur-fondue-de-poireaux

elisabeth-j43

Très bonne recette, cuisson 30 minutes
elisabeth-j43

elisabeth-j43

elisabeth-j43

Katleo

Simple et excellente
Katleo

Ninou

Jjto1664

Simple efficace
cogau

merci pour cette recette. Nickelle! pâte brisée maison avec beurre bio et farine de petit épeautre relevée d'herbes de Provence, poireaux en direct de la ferme, ainsi que les champignons. Et le thon en boite (parce-que celui là, je suis pas allée le pêcher), Parsemé de grucheton! pour l'appareil, oeufs de mes cocottes et de ma cane + crème fraiche locale et une pointe de curcuma:). Le tout sans échalote (car je n'en avais pas).... merci, merci!
Marta

Vraiment bon !
sophie-g22-jdf Messages postés 6 Statut Membre

sophie
excellent !
mon fils de 2 ans en a pris 3 parts.
michele30 Messages postés 2 Statut Membre

très bonne quiche
ne rien changer!!!!!!
mauricette-a49 Messages postés 16 Statut Membre

quiche poireaux et thon
Utilisateur anonyme

quiche
extra
Laurent

Excellent
Très bonne recette.
Ma suggestion : A la place des champignons de Paris des cèpes donnerais plus de saveur.
Stéphanie

Délicieux
Délicieux et rapide pour les mamans pressées. On s'est régalé ! Merci !
Micheline

Parfait
Un pur régal, et si simple à faire, rapide, tout simplement délicieux.
Ma suggestion : Moi j'ai ajouté 2 blancs de poireaux en plus.
Virginie

Simple et savoureux
Très facile à réaliser. Tout le monde s'est régalé. Avec une salade verte, c'est un bon repas pour le soir.
Ma suggestion : J'ai utilisé une pâte feuilletée, la tarte est ainsi plus légère à mon goût.
Christelle

Chaud ou froid
Mangée chaude ou froide avec une salade, cette quiche remporte toujours un grand succès.
Ma suggestion : Pour les amateurs de poireaux, mettre au moins 3 blancs de poireaux.
Joanna

Assez réussi
Facile à réaliser et très bon même si je trouve qu'il y a un peu trop de thon. Peut-être faut-il utiliser un thon de meilleur qualité.
Ma suggestion : J'ai ajouté un oeuf et 5 cl de crème. Quant au temps de cuisson, il était plus proche de 40 minutes.