Gaufres de Liège

Maud -  
 mano0403 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309218-gaufres-de-liege

mano0403

un grand succès avec cette recette .Merci :)
semes

Ça a l'air très bon ! ????
LYDIE

70 de levure çà me parait énorme ?
silva

je ne vois pas d ajout de sucre?es ce un oubli??merci de me lire
RaniaSwagy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Délicieux est facile a faire!!
Mais Juste Pour Demande On Peux Le Faire Sans Gaufrier
Pesque J'ai Etulise Selui De Ma Voisine
Utilisateur anonyme

reussit
j'adore super bonnes et moelleuse
j'avais de la levure sèche j'en ai mis 35g
henebe

gaufres
Bonjour, j aimerai faire ces gaufres, mais je trouve que 70g levure fraîche c'est énorme
Marie

Excellente
Gaufre super bonne, j'en ai jamais fait d'aussi bonnes ! Avec la quantité j'ai fait 22 gaufres. Par contre je met que 250gr de beurre et c'est largement suffisant.
Ma suggestion : Mettre que 250gr de beurre
Rachel

Gaufre de Liège
Délicieux mais j ai mis que 350 gr de beurre et j ai mis 200 gr de sucre semoule en plus du sucre perlé.
Enrico

Super façille
J'ai réussi du premier coup et elle était super bonne ,bien tendre même une semaine plus tard . Merci
Utilisateur anonyme

EXCELLENTES
Très surprise de la réussite de ette recette.
Je l'a referai avec grand plaisir!!
Rosaria

Miami Miami
Très bonne recette fais dans son entier la première fois mais trop de graisse et pas trop sucré et changer la recette partiellement la deuxième fois et tout aussi bonnes et moins grasse .
Ma suggestion : J ai suivi la recette partiellement il me semblait trop de beurre alors j'ai réduit le beurre de moitié et en pommade ,ajouter 70 gr de sucre cristallisée,battu les blancs d'oeufs en neige et mis que 150 gr de sucre perlé
Isabelle

Isabelle
C'est la première fois que je réussis des gauffres !!! Elles sont délicieuses
Ju

Parfait!
Utilisateur anonyme

bien sympa
très bonne même après quelques heures
Ma suggestion : mettre le sucre perlé au dernier moment
Utilisateur anonyme

bien sympa
très bonne, même après quelques heures
Ma suggestion : Mettre le sucre perlé au dernier moment
elodie

astuces importante !!
facile à faire
Ma suggestion : mettre la pâte à reposer autour de 32 °/ 37° , bien la couvrir et faire attention au courant d'air !! vous obtiendrez une pâte super levé (3 fois le volume)
et légère et au moins 28 gaufres maximum !!
Marie

Succulent !
Votre recette est parfaite !
Ma suggestion : Rien à redire
Marine

Écœurant
Vraiment mauvais.
Ma suggestion : Ne pas essayer sa nous évite de racheter ce que l'on a perdu dans cette ' recette '
Blackounet

Bonne recette facile
Ma suggestion : Je conseille de faire comme moi en ajoutant 75 g de glucose en poudre pour donner ce léger croustillant des recettes pro.