Galette de pommes de terre aux lardons

Delphine -  
 Nathalie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309131-galette-de-pommes-de-terre-aux-lardons

Nathalie

Merci Soph
Merci pour votre réaction et pour votre soutien.
Soph

Réponse à Pauline
Je pense que ce n'est pas la recette qui n'est pas bonne, mais la cuisinière qui n'a pas de talent !! Avant de dire qu'une recette est une honte, il faudrait prendre des cours de cuisine
madeleine

madeline
deja fait et beaucoup de succes c est tres tres bon
Ma suggestion : je la refait souvent et meme ma fille la fait et epate ses amis
Michelle

Délicieux
Très bon
Ma suggestion : Pour une manipulation plus pratique, je ne fais pas une grande galette mais plusieurs petites !!
Pauline

Déçue!
Enormement déçue c'etait un gachit je regrette de l'avoir fait personne n'a aimer c'est une honte!

Ma suggestion : Ne jamais suivre cette recette
linda-a2 Messages postés 2 Statut Membre

Excellent
C'est très bon, ca remplace parfaitement la purée de pomme de terre traditionnelle et ca nous permet de manger différents légumes. J'aime beaucoup !!!
Marie-Pierre

Une vraie catastrophe !!!
Une vraie catastrophe cette recette ! J'ai suivis les proportion à la lettre mais je n'ai pas réussit à retourner la galette car elle n'avait aucune tenue ! J'ai rajouter un oeuf battu, pas mieux... Je pense que ça vient du lait. Je suis lyonnaise et ici les galettes, que l'on appelle criques, on connait ! Donc la prochaine fois je le referais mais je ne mettrais ferais comme d'hab, c'est à dire sans lait.
Utilisateur anonyme

rosties aux lardons
Très bon. Les enfants ont adoré
France

J'ai adoré
J'ai adoré
Mon conjoint a aimé
et ma fille pas du tout
Je m'en ferai une portions individuelle la prochaine fois mais j'en referai c'est certain. :)
Ma suggestion : A essayer avec des petits morceaux de jambon!!!
Gaellr

Mhh
Personnellement j'ai galeré pour retourner la preparation.. puis n'ayant que des petites poeles les doses annoncées m'ont fait utiliser 2 poeles et j'ai utiliser 3 oeufs et non 1. Sinon tres bonne recette a refaire
Ma suggestion : Faire plusieurs petites galettes plutot qu'une.
Sophie

Un régale
Utilisateur anonyme

cro bon!! :))
Delphine

Chouette!
Bonne recette et le goût est à la hauteur! J'ai juste loupé au moment de retourner la galette mais j'ai su tout rattraper! Miaaammmm
Ma suggestion : J'ai doublé la portion d'oeuf et un peu plus de lait également....
Utilisateur anonyme

Délicieuses
A faire ! J'ai eu l'occasion d'y gouter à Frasne près de la Suisse c'est délicieux avec une Morteau.
Celia

Pas terrible
Trop gras et pour faire revenir les allumettes de pommes de terre ce n'est pas évident ça colle ensemble.
Fred

Simple et pas cher
Plus que bon, les assiettes des petits étaient vides. Simple à réaliser et peu onéreux.
Sandrine

Plus d'œufs
En Espagne on en mange à toutes les heures. On appelle ce plat une tortilla. Par conte il faut plus d' œufs sinon la galette ne se tient pas.
Ma suggestion : On peut rajouter des poivrons, ôter les lardons et y mettre des asperges sauvages.
Kelly

Excellent
Je les ai faites et c'était très bon.
Sandrine

Excellent
Toute la famille a adoré. Je l'ai faite avec 100 g de lardons et 100 g d'épinards. C'est une bonne façon d'intégrer des aliments que l'on n'aime pas forcément nature.
florelle_c Messages postés 18 Statut Membre

Simple et bon
Tout est dans le titre. Super simple et super bon !