Galette de pommes de terre aux lardons

Delphine -  
 Sisi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309131-galette-de-pommes-de-terre-aux-lardons

Sisi

Je vais tester j'adore ces petites galettes
aal13 Messages postés 46 Statut Membre

Très bonne recette. Un délice.
Virgi

Très bon et facile à préparer!
gégédu51100 Messages postés 8 Statut Membre

LE TOP ........
Moatib

Super bon et facile a faire
Guy

Très bon, j'ai divisé les ingrédients par 2, donc pour deux personnes, mais mis 2 oeufs et rajouté un peu de gruyère
salwa_s

Hibibi

Délicieux, il faut en faire souvent , accompagner avec salade de jeunes pousses, laitue citronnée, un régal, vous pouvez également mettre à la fin de cuisson des petites lamelles de cantal, reblochon, gruyère, c'est encore meilleur.
Serge-Claude

C'est un plat typiquement Suisse!!
Ça s'appelle des "Rösti"
Excellent
S?bastien

Très bon et rapide a recommencer

dido

Simple, rapide et économique ! Mon mari et mes enfants adorent. Si certains trouvent cela trop lourd, ils peuvent mettre moins de lardon. Moi, je rajoute un peu d'emmental rapé...
Aurelie

Déçu
Très lourd , long à cuire pour un résultat très bof , j'ai peut être raté quelque chose mais à la maison personne n'a aimé
Utilisateur anonyme

bof
trop lourd
Corinne

Crique ardéchoise
C'est bien la recette des criques ardéchoise , juste le coup de main a prendre pour les retourner. Avec une salade c'est excellent
Slyou

Kel lait utiliser en poudre ou liquide
Jean-Pierre

MIRALIX
Très bon avec une salade verte. C'est en fait la recette de la crique ardéchoise. A saint-Etienne cela s'appelle une rapée
Ma suggestion : Bien rincer plusieurs les pommes de terre rapées pour enlever l'amidon, puis bien les essorer avant de poursuivre la recette, la cuisson n'en sera que plus régulière. Plusieurs petites galettes sont préférables à une grosse.
Nathalie

Merci Francine et Sara
Trés sympas vos commentaires, merci beaucoup !
Sara

Avis
Une honte ! Vous allez loin c est qu une recette que vous avez loupé !! Ce que vous dite est une honte. Je l ai réalisé avec des poivrons et un peu plus d œufs elle est top !!
Ma suggestion : Merci pour la recette et le temps pris pour nous l expliquer;-)
Francine

Fameux
très bonne recette
Ma suggestion : je fais la même chose mais je mets tous les ingrédients en même temps à feu moyen, il n'y a pas d'autre solution pour faire une galette, c'est la cuisinière qui ne va pas pas la recette,
marie-christine

galette de pommes de terre aux lardons
delicieux servi avec une salade de roquette.
Ma suggestion : moins gras avec du bacon fume
Virgi

Très bon et facile à préparer!