Muffins oignons-lardons
Mireille
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309074-muffins-oignons-lardons
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309074-muffins-oignons-lardons
Je me suis permis de mettre de la viande hachée à la place des lardons : c'est très bon.
Léger, moelleux et pas sec. A refaire !
Et les lardons, on en fait quoi ?
C'est bon et facile à faire. La prochaine fois, je mettrai du fromage râpé comme préconisent certains.
Bravo pour cette recette, je vais sûrement l'adapter à d'autres ingrédients. C'est léger, c'est moelleux, ce n'est pas sec, c'est super bon.
Je les ai servis en apéritif et tout le monde a été ravi.
J'ai refait la recette pour des bouchées apéritives dans des petits moules. J'ai fait cuire 10 minutes. Résultat : un vrai délice.
J'ai rajouté des dés de gruyère. Sinon, pour le yaourt, j'ai mis 2 yaourts à la grecque mais je trouve le résultat encore un peu sec. Si vous avez une astuce, je prends.
Merci.
J'ai testé votre recette à l'occasion de Pâques. Tous mes invités ont adoré.
Ma suggestion : J'avais utilisé de petits moules pour les servir à l'apéritif et comme cela refroidit assez vite, je préconise de cuire tous les muffins en même temps. Car j'ai dû faire 3 fournées et les premiers étaient moins chauds.
J'ai adoré ces muffins accompagnés d'une salade : c'est facile à faire et ça ne prend pas tellement de temps.
Facile à faire dans une plaque souple.
Pratique, ça cuit rapidement. On peut mettre la plaque à côté d'un cake dans le four. Economies d'énergie.
Ma suggestion : Bien pour un apéro dînatoire.
Je l'ai faite hier avec ma fille, elle était super contente et on s'est régalé en famille.
Ma suggestion : Je n'avais que des yaourts brassés dans mon frigo,j'avais peur du résultat, mais non c'est excellent.
Pour accompagner vos muffins, je suggererai de la salade tout simplement, peut-être une bonne frisée avec des petits croutons de pains et des pignons, assaisonnée d'huile de noix.
Excellente recette ! Testée ce jour, un vrai délice.
Ma suggestion : Pour la levure, j'ai utilisé la moitié d'un paquet de levure chimique et j'ai ajouté 1 cuillère à café de bicarbonate alimentaire, c'est plus léger et ça dope le gonflement des muffins.
Pour moi en Australie, 3 cuillères de levure ça ne veut pas dire grand chose. Quel genre de levure s'il vous plaît? Merci.
Mes invités les ont trouvé tellement bons qu'ils m'ont tous demandé la recette. Merci pour cette recette,
j'essayerai les autres.
Très facile à faire et économique.
Super, mes enfants ont adoré.
Ma suggestion : J'ai mis des fleurettes de brocolis et de chou-fleur. Et mis lardons avec oignons dans la poêle sans matière grasse.
Ma suggestion : À celles et ceux qui se demandent si les oignons doivent être crus ou hachés et revenus dans de l'huile : revenus jusqu'à ce qu'ils deviennent dorés, les oignons donneront un goût parfumé.
Bien sûr, vous pouvez remplacer et dans ce cas créer votre propore recette. C'est ce qui est excitant dans la cuisine, la créativité. Cela dit, le poulet risque d'être un peu sec, je conseillerais peut-être des fleurettes de chou-fleur ou de brocoli(cuits préalablement), mais j'attends vos variantes avec impatience.