Chou au saumon vapeur

Françoise -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308960-chou-au-saumon-vapeur

Utilisateur anonyme

Simple et bon
Voilà une recette idéale à faire pour un repas de tout les jours. Recette simple et peu de risque de raté. De plus recette diététique.
Ma suggestion : J'ai fais une petite sauce ( à éviter si "régime") avec de la crème liquide,de la moutarde, du poivre, de la sauce soja (une petite cuillère à café) et plusieurs tiges de ciboulette.
Que j'ai chauffé un peu au micro onde.
Utilisateur anonyme

:)
Mickael

Excellent
Très bon et la présentation est très jolie. Je l'ai accompagné d'un riz et d'une sauce crème fraîche-aneth. Par contre, c'est un peu long à préparer.
Loula

Variante
Très facile à réaliser et originale, cette recette simple peut être enrichie si l'on a des invités (voir ci-dessous).
Ma suggestion : On peut préparer une sauce à base de crème fraîche, de raifort et d'un peu de sauce kikkoman ou soja, un peu de poivre. Cela fait un chaud-froid original. Servir avec de petites pommes vapeur.
Françoise

Diététiquement idéale
Aucune matière grasse ne la compose. Idéale pour un repas équilibré. Par contre, elle est juste un peu longue à préparer le soir quand on travaille. A faire plutôt le week-end.
Ma suggestion : Le citron n'est pas indispensable. Je trouve qu'il apporte même un goût un peu acide.
Françoise

Diététiquement idéale
Aucune matière grasse ne la compose. Idéale pour un repas équilibré. Par contre, elle est juste un peu longue à préparer le soir quand on travaille. A faire plutôt le week-end.
Ma suggestion : Le citron n'est pas indispensable. Je trouve qu'il apporte même un goût un peu acide.