Fondue de reblochon aux pommes

Rossana -  
 fanfan -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308922-fondue-de-reblochon-aux-pommes

fanfan

j ai teste c est super bon je le referai avec une couche fine de pommes de terre et du boudin noir
Bucheron québécois

Plutot que de l'eau sucrée, utilisez du sirop d'érable !!! Ca fait un super dessert un peu québécois
agnes.b31 Messages postés 16 Statut Membre

bof
C'est bon mais je préfère manger le reblochon avec autre chose
Utilisateur anonyme

J'ai préparé ce plat en entrée. Tous les invités ont beaucoup aimé.
Ma suggestion : Ne pas cuire les pommes à l'eau avant (ce que j'ai fait) mais bien les caraméliser dans une poêle et c'est parfait.
paule61 Messages postés 2 Statut Membre

Nahikari64 Messages postés 2 Statut Membre

celine_m67_jdf Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

patricia-g65 Messages postés 2 Statut Membre

Avec des Granny Smith
Prendre des granny smith pour ensuite les faire cuire dans de l'eau sucré et les faire dorer au beurre... aucun intérêt ! Le croquant/craquant de la pomme disparait... l'acidité aussi... à mon avis faut le refaire mais avec les pommes crues !
Bernard

Réponse à Myriam
Vous pouvez servir ce plat en entrée ou en fromage "cuisiné" en fonction de la composition de votre menu.
Myriam

A refaire
Quand présente-t-on ce plat ? En entrée ou en remplacement du fromage ?
Laurence

Délicieux
Une recette hyper facile à faire et rapide. Tout le monde adore.
Ma suggestion : Comme cela a déjà été dit, il faut laisser la croûte si on veut que cela donne du goût.
Rossana

Original
Original et joli, mais c'est un petit peu fade à mon goût.
Ma suggestion : Pour ma part, je laisse la croûte du fromage.
Myriam

A refaire
Quand présente-t-on ce plat ? En entrée ou en remplacement du fromage ?