Champignons farcis et crème de gorgonzola

Cathy -  
 Taanoki -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308814-champignons-farcis-et-creme-de-gorgonzola

1. Taanoki

Sans le citron et avec 8 champignons et c etait parfait.
  2. Isanisa Messages postés 401 Statut Membre 1

Super recette merci. Je trouve juste que le fait de citroner les champignons leurs donne un petit côté suret. Je ne le ferai plus. Ils n'ont pas le temps de noircir de toute façon. Merci.
  3. marieluce34 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excellent
    rapide, facile à faire et tout le monde adore
  4. Fanny

Très bon
    Facile à faire. Excellent en entrée.
  5. Miout

Rapide et très bon
    Super bon! À refaire sans hésiter
  6. Lilou

Convenable
    La farce était un peu trop dégoulinante à mon goût.
  7. Peggy

Pour l'aperitif
    Ma suggestion : Super bon !!! Léger et savoureux .
  8. Fanny

Excellent
    Entrée facile à réaliser et qui a beaucoup plu à mes invités, c est très bon !
    Ma suggestion : Je trouve qu il manque un peu de farce car les pieds sont assez court alors il vaux mieux prévoir quelques champignons à hacher en plus !
  9. Marine

Délicieux
    Ma suggestion : N'ayant pas de gorgonzola je l'ai remplacé par du parmesan râpée et c'est super bon.
  10. Delphine

Très bon
    Très bon et très simple à faire, et en plus c'est rapide. C'est la première fois que je réussis à faire manger des champignons à mon copain. Merci.
  11. Valérie

Super !
    C'est joli à présenter et très bon ! Merci pour cette recette.
    Ma suggestion : On peut aussi les servir en accompagnement d'une viande grillée, d'une petite purée parfumée et d'une salade verte au balsamique pour un plat unique.
  12. Marie-Annick

Recette géniale
    Divin ! Franchement, cette recette est succulente et très facile. Bravo !
  13. Mady

Question
    Puis je utiliser le fromage de chèvre pour cette recette ? Merci.
  14. Hervé

Autre fromage
    Bien sûr, on peut très bien utiliser un autre fromage. Seule condition : il faut que le fromage fonde bien dans la crème, mais ça ne devrait pas être difficile à trouver.
  15. Cathy

Question
    Est-il possible de faire cette recette avec un autre fromage car je n'aime pas le gorgonzola. Merci.
  1. Taanoki

Sans le citron et avec 8 champignons et c etait parfait.