Gratin de potimarron

Christine -  
 Nadine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308821-gratin-de-potimarron

Nadine

Très simple
Ghislain

Simple mais sûrement délicieux !!!
flovaldy

bonjour très bonne purée ça change des pommes de terre ,j'ai mis un peu de râpé dessus pour faire gratiné
Nadette

Nadette

Flam

Delicieux
Bebel95

On a trouve cette recette extrêmement bonne
Steph83

Francoise

tel

excellent
Melie

Je ne mets pas les œufs et ne le refait pas chauffer au four. Délicieux avec de la crème de sesame noir
S.

A quelle température doit-on enfourner? Je suis entrain de tester merci :)
vinz

excellente recette !!!
jean mi

c'est pas bon
Isanisa Messages postés 401 Statut Membre 1

Merci Mimi pour cette remarque constructive. Cette recette date de très longtemps et c'était mes débuts en cuisine : je n'était pas très précise. J'ai modifié le titre.
Bonjour je m'appelle jade et j'ai 10 ans.

C'est trop bon!! J'adore moi qui n'aime pas trop le potimaron ! Toute ma famille a aimé ! Jade 10 ans
mimi

Excellente recette. J'ai remplacé le potimarron par une courge butternut....un pur délice!
Mais plutôt que gratin,je dirais que cela s'apparente plus à une purée. La texture est parfaite. ..à faire et à refaire!!!
ygbe

et la température du four ? ? ? ?
canardsec

Très bonne recette que je prépare pour le 1er janvier 2014 ! Après tout il n'y a pas que les huitres, langoustes, et autre foie gras !!! Merci pour la recette. (juste un truc à ajouter la température de cuisson. J'ai mis 160° au hasard). Bonne année
nanasy

super bon. Je n'ai pas mis l'oeuf, et très bonne idée avec le fromage.
Francoise