Tarte de pommes aux trois fruits secs

Florian -  
 Malice -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308813-tarte-de-pommes-aux-trois-fruits-secs

Malice

delicieux! j'ai ajouté de la cardamome!
danielle-b94 Messages postés 296 Statut Membre

Très bon, merci pour votre recette, mais pour nous ce sera dorénavant avec moins de fruits secs et pourtant je n'ai pas mis toute la quantité indiquée.
Pour une tarte de 8 portions comme il est précisé, 5 pommes ne suffisent pas selon moi.
Louise

Délicieux !
Ma famille a adoré ! Seulement je n ai pas mi de fruits seulement des amandes effilées a la dernière cuisson ! Félicitations a celui qui a créé la recette !!!!!
Ma suggestion : Ne pas mettre trop de fruits secs !
Marjorie

Un véritable régal
Que des félicitations.

Ma suggestion : J'ai ajouté 2 cs de poudre d'amandes et un peu de crème liquide avant d'enfourner.
Princes

Excellent
Trop succulent que je m'en suis mordu les doigts
Ma suggestion :
Violette

Excellent !
Je l'ai adoptée. Cela change de la terte aux pommes avec un appareil.
Zakia

Excellent...
Ma suggestion : Ma belle soeur fait la même mais avec des noix, c'est délicieux.
Sylvaine

Miam !
J'ai eu l'occasion de goûter cette tarte lors d'une invitation chez une collègue et elle est vraiment excellente.
Jo

Un délice
J ai suivi la recette à la lettre et c'était délicieux. Merci !
Florian

Excellent
J'ai eu l'occasion de goûter cette tarte lors d'un tournoi de poker, et c'est divin. Merci monsieur Moreau !
Jo

Un délice
J ai suivi la recette à la lettre et c'était délicieux. Merci !