Gâteau aux noisettes et amandes
Trudie
-
Lou -
Lou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308812-gateau-aux-noisettes-et-amandes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308812-gateau-aux-noisettes-et-amandes
Très bon gâteau, tout le monde a aimé. Mais j'ai ajouté une tasse de lait pour qu'il ne soit pas sec et un sachet de levure chimique pour qu'il soit plus aéré.
Ma suggestion : J'ai trouvé qu'il y avait trop de pâte pour un gâteau donc je l'ai divisé en deux pour faire deux gâteaux.
Bon et facile mais avec 150 g de sucre et 3 œufs ainsi que 150 g de beurre. Ce sera meilleur et moins lourd
Je pense qu'il faudrait mettre soit que noisette ou que amande !! C bon jai juste mis de la poudre d'amande et c'était délicieux !!!!essayer leu est dit moi ce que vous en penser !!!
Ayant lu les avis pour que le gâteau soit moins bourratif j ai mis moitié farine moitié mazaina et effectivement sait léger facile a manger mais je n ai pas aimer se gâteau je ne le referais pas
un gâchis pour les ingrédients
Ma suggestion : il faudrait quelque chose de plus léger.
un gâchis pour les ingrédients
Ma suggestion : il faudrait quelque chose de plus léger.
Il manque la quantité pour les œufs. J'en ai mis quatre. Super bon.
Allégé avec de la Maïzena, c'est sûr que c'est moins contrariant pour l'estomac, mais le gâteau est excellent.
Ma suggestion : Au niveau de la quantité des ingrédients, j'ai trouvé ça hyper lourd donc j'ai allégé avec 75 g de Maïzena sinon je n'ai pas mis de noisettes, j'ai mis moitié sucre de canne, moitié sucre blanc, cannelle, 1 sachet de levure et de l'amande amère en liquide des antilles, et 200g de beurre.
Oui, combien d'oeufs ? merci
Bon au gout mais très, très lourd. Un morceau à 4 heures et on mange plus rien au diner ! Et assez cher en ingrédients.
Ma suggestion : J'ai rajouté de la levure et un peu de crème liquide sinon le gâteau serait trop compact.
Combien d'oeufs, svp? Merci