Crumble au potiron

Karine -  
 Raphaele -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308797-crumble-au-potiron

Raphaele

Délicieux
Une très bonne recette qui a été aprécié par tous.
Ma suggestion : J'ai incorporé le gruyère aux miettes. Cela leur donne, je trouve, plus de goût. J'ai également mis un petit peu de noix de muscade
Lili

Sympa
Cette recette, simple mais novatrice, a séduit jeunes et moins jeunes.
Françoise

Excellent
Ma suggestion : Je me suis inspirée des différents avis en ajoutant des carottes, des tranches de bacon en lamelles, de la muscade en poudre, et ma petite touche : un oeuf battu avec de la crème fraîche épaisse. Le résultat était un régal.
Martine

Avis
Nous n'avons pas vraiment aimé ce crumble. Il est un peu trop copieux à notre goût.
Maryl

A essayer
Une bonne idée qui change des crumbles de légumes devenus classiques. Un excellent accompagnement pour une volaille ou une viande blanche.
Ma suggestion : Je retiens le cantal à la place du gruyère, et entre autres épices, j'ajoute aussi de la muscade en poudre.
Brigitte

Avis
J'ai trouvé que cette recette n'avait pas assez de goût et j'ai ajouté d'autres légumes. Il y a toutefois un petit plus : le crumble qui croustille, c'est un côté bien sympa.
Ma suggestion : J'ai ajouté du céleri rave coupé en morceaux (cuit au préalable à la vapeur), de la carotte, de la coriandre.
Florence

Un régal
Voilà comment surprendre ses invités. Le croustillant du crumble et le potiron fondant : un goût à part. Merci.
Karine

Succulent et facile
Excellent mariage de textures avec le fondant du potiron et le croustillant du crumble.
Ma suggestion : Attention cette recette est copieuse. En réduisant les quantités à l'équivalent pour 4 personnes, j'ai réalisé 5 ramequins. En accompagnement d'une viande, mes convives ont trouvé cela suffisant.