Crumble au potiron

Karine -  
 Denis -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308797-crumble-au-potiron

Denis

Potiron toujours pas cuit après 45 mn au four à 180°. Il faut le double de temps !
Après ça, c'est tout bon....
M

Trop bon
tigrou

bien pour un plat de tout les jours. cependant ,il manque un peu d’assaisonnement, faudrait caraméliser les oignons pour qu'il soit fondant comme les potirons, et il y a un peu trop de fromage.
faudrait un truc pour remplacer le sucre dans le crumble, en plus du fromage, pour garder un coté craquant.
kamille

Super recette mais ajoutez quand même des épices dans les légumes, sans elles cela reste un peu fade
MARYLINE

Bon,
mais j'ai certainement mis trop de fromage et beaucoup de beurre. Du coup c'était un peu écoeurant.
Abijah

Très bon
Bon, quoi qu'un peu sec, mais excellent avec une salade !
Utilisateur anonyme

Bon
Utilisateur anonyme

Crumble au potiron
Un régal !
Ma suggestion : Délicieuse version à la farine de sarrasin pour les intolérants au gluten !
Simone

Sans aucun intérêt
Pas de goût , c'est fade !!! Le gratin est bien meilleur, même les enfants n'ont pas apprécié.
astrid

génial
j'ai réussi à faire manger du potiron à mon conjoint !
Ma suggestion : j'ai fait la recette sans persil et avec de la farine de sarazin
valerie.d25 Messages postés 6 Statut Membre

Delicieux
Si vous aimez le potiron alors cette recette est à faire.
Fanny

délicieux !!!!!!
très bon , la famille recommande ! Un bon moyen de faire manger du potiron aux enfants.

Ma suggestion : J'ai rajouté de jambon cru, du beaufort à la place du cantal et le gruyère avec les miettes.
Gaelle

Excellente recette
On s'est régalé ! Comme certains le conseillaient j'ai fait cuire le potiron à l'eau pour aller plus vite mais à part ça rien a redire, si ce n'est que cette recette va rejoindre mes "carnets" !!
Ma suggestion : Recommencer ?!!
Utilisateur anonyme

CRUMBLE DU PIRATE
C'est super délicieux, à faire et à refaire pour oublier la monotonie de l'hiver
Utilisateur anonyme

tres bon
Magalie

Mon avis
Tros bon
Utilisateur anonyme

tres bon !!!!!!!!!!!!!
tres bon a accompagner avec du saumon
Ma suggestion : divisé les ingrdients du crumble en 2
carine

crumble au potiron
c'est trés bon je vous le recommande!
Stéphanie

steph
J'ai mis 5/10, car le potiron sauve le plat! La partie crumble, aucun intérêt à mon sens, pas bon du tout! Goût sans intérêt et limite qui gâche... Dommage car ça avait l'air appétissant..
Ma suggestion : Manger le potiron, éventuellement en gratin, mais sans le crumble!
cecile-c35 Messages postés 2 Statut Membre

Bon et sort de l'ordinaire.
Pas mauvais, ça change du gratin traditionnel.