Gâteau Dora

Sophie -  
 je suis ÉFA. -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308681-gateau-dora

1. je suis ÉFA.

Je pense que votre gâteau est très spécial et bien savoureux décorer bref.madame je suis votre toute seule et première fan de votre gâteau Dora. Merci
  2. Massari franck

Il y a même pas les ingrédients pour faire se gâteau
  3. Super

j'ai demandé a ma fille qui elle prefere elle ma dit la fee clochette alors j'en ai fait avec la fee clochette et elle a adorer
  4. On s' en fou

Si t'as c bien , si t'aime pas Tg personnes ta obligé à le faire
  5. Cjo

Ma fille à adorer
  6. maman

c un beau gâteau bravo
  7. Lilo

Mignon
  8. Sandrine

Une recette???
    Comment peut on appeler ça une recette???? Il n'y a rien de fait! Ha oui étaler la pâte d'amande!
    Ma suggestion : Faire sois même le gâteau ! Moins cher et meilleur!!!!
  9. muriel1313

Super
    Tres belle idée pour un enfant, merci pour votre recette. Personnellement j'ai fais une base de gateau au yaourt et aux pommes.
  10. corinne

gateau
    tres beau gateau avec plein de simpliciter et tres facile et rapide
  11. Magali

Le rêve!
    Waou! Je n'ai pas d'enfant mais je crois que je vais le faire quant même! C'est juste une superbe idée! Bravo pour le mariage du pratique et du créatif! Enfin un gâteau pas compliqué et qui en jette!!
  12. Rose

Cute 80
    Jai trouver que la pate d'amande etait superb pi ma petite cocotte Sabrina) aime beaucoup la petite fille clochette
    Ma suggestion : On peux aussi faire des deco avec des petis couteaux pi des comestibles bonbon en argent cute
  13. Marion

Bravo
    Je trouve la déco que tu a faites superbe
  14. Cynthia

Bravos
    Je vais le faire prochainement pour Mon fils il est très beau et facile a faire je vais le faire version cars
  15. Seve

Génial !
    Bravo, voilà une maman pleine d'imagination !
    Je suis certaine que beaucoup l'ont vu mais n'ont pas pris la peine de mettre un commentaire... Je vous félicite pour ce gâteau et m'en inspirerai pour l'anniversaire de ma petite, fan de Dora ! Très belle idée, encore mille bravos à vous !
  16. Rayane

Facile
    La pâte d'amande ne m'a pas beaucoup plu, mais c'était bon.
  17. laurent-d99

Merci !
    Super ! Je recherchais une idée de décoration de gâteau pour ma fille qui adore Dora, je vais m’inspirer du vôtre.
  18. Cristelle

Décoration originale
    Felicitation pour l'originalité de cet décoration je vais l'adapter en Spiderman pour mon fils
  19. priscilla-m93

Hâte d'essayer cette recette
    Ma suggestion : Je vais surtout commenter la déco de ce gâteau qui est super et qui m'a donné une idée, car on peut adapter la déco en fonction de la raison pour laquelle on le fait (mariage, baptême, ect.).
  20. Angelique

Félicitation
    Très jolie décoration : ça me donne des idées pour mes deux garçons.
  • 1
  • 2
  • 3
  1. Massari franck

Il y a même pas les ingrédients pour faire se gâteau
  • 1
  • 2
  • 3