Gâteau Dora
Sophie
-
je suis ÉFA. -
je suis ÉFA. -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308681-gateau-dora
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308681-gateau-dora
Comment peut on appeler ça une recette???? Il n'y a rien de fait! Ha oui étaler la pâte d'amande!
Ma suggestion : Faire sois même le gâteau ! Moins cher et meilleur!!!!
Tres belle idée pour un enfant, merci pour votre recette. Personnellement j'ai fais une base de gateau au yaourt et aux pommes.
tres beau gateau avec plein de simpliciter et tres facile et rapide
Waou! Je n'ai pas d'enfant mais je crois que je vais le faire quant même! C'est juste une superbe idée! Bravo pour le mariage du pratique et du créatif! Enfin un gâteau pas compliqué et qui en jette!!
Jai trouver que la pate d'amande etait superb pi ma petite cocotte Sabrina) aime beaucoup la petite fille clochette
Ma suggestion : On peux aussi faire des deco avec des petis couteaux pi des comestibles bonbon en argent cute
Je trouve la déco que tu a faites superbe
Je vais le faire prochainement pour Mon fils il est très beau et facile a faire je vais le faire version cars
Bravo, voilà une maman pleine d'imagination !
Je suis certaine que beaucoup l'ont vu mais n'ont pas pris la peine de mettre un commentaire... Je vous félicite pour ce gâteau et m'en inspirerai pour l'anniversaire de ma petite, fan de Dora ! Très belle idée, encore mille bravos à vous !
La pâte d'amande ne m'a pas beaucoup plu, mais c'était bon.
Super ! Je recherchais une idée de décoration de gâteau pour ma fille qui adore Dora, je vais m’inspirer du vôtre.
Felicitation pour l'originalité de cet décoration je vais l'adapter en Spiderman pour mon fils
Ma suggestion : Je vais surtout commenter la déco de ce gâteau qui est super et qui m'a donné une idée, car on peut adapter la déco en fonction de la raison pour laquelle on le fait (mariage, baptême, ect.).
Très jolie décoration : ça me donne des idées pour mes deux garçons.