Lasagnes à la bolognaise
Dominique
-
Trouchka51 Messages postés 6 Statut Membre -
Trouchka51 Messages postés 6 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308663-lasagnes-a-la-bolognaise
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308663-lasagnes-a-la-bolognaise
Ma suggestion : 300g farine et 3 oeufs pour la pâte.
Huile d'olive dans le fond du plat.
Avec la sauce ajout de dés de tomates.
Préférez le parmesan plutôt que le gruyère.
Faire la sauce + liquide afin que les feuilles de lasagnes finissent de cuire au four car elles absorbent beaucoup.
Facile à préparer.
Mettre de la béchamel dans des lasagnes leur enlève tous leur goût.
Ma suggestion : Une simple sauce à la bolognaise parsemée d'œuf, de mozzarella et de râpé est meilleur.
Bon.
Ma suggestion : Rajouter des chanterelles.
Ces lasagnes sont excellentes mais je trouve qu'il manque The ingrédient pour qu'elles soient parfaites.
Simple et facile à faire, tout le monde a aimé. Très bon résultat, le plateau est parti aussi vite qu'il a été posé. Merci pour cette recette.
Très bonne recette, elle est vraiment succulente. Les enfants en ont redemandé. Je suis vraiment super contente.
Très bonne recette et facile à faire. Tout le monde a adoré à la maison et en redemande déjà.
Ma suggestion : La béchamel est insuffisante, prévoir 1 litre, ajouter avec l'oignon une petite carotte, une cotte de céleri, une échalote. Coupez en très petits cubes. Je prévois 100 g de viande par personne si ce plat est le principal.
Bonne recette !
Ma suggestion : Je fais moi-même la béchamel car moins écœurante (à mon goût). Je mets du fromage râpé 3 mélanges à chaque étage. J'ajoute de l'ail, de l'origan et je mets un bouillon cube à la place du sel. Et ma petite famille se régale !
Vraiment très bon ! Une recette simple et accessible à tous.
C'est facile à faire et en plus tout le monde a trouvé ça très bon. Enfin je sais faire des vrais lasagnes. Merci.
J'ai fait le coulis de tomate maison et une béchamel légère ce qui a rendu le plat encore plus succulent !
Délicieux.
Ma suggestion : Encore meilleur : à la place de la béchamel, je mets de la crème liquide, c'est moins lourd et à la place du parmesan ou du fromage râpé, je mets les tranches de fromage carré, les grandes et pour finir, j'épice la sauce avec des épices arabes, genre colombo, etc. Et on peut même rajouter dans la sauce des tomates fraîches (2 ou 3). J'en ai l'eau à la bouche rien que d'en parler.
Très bonne recette, facile à faire, j'aimerais que halima me dise comment elle fait la pâte elle-même, merci halima de me répondre parce que moi aussi j'aime faire les pâtes maison.
Pendant le ramadan, c'est un délice assuré.
Ma suggestion : La pâte, je la fais toute seule ; pas besoin de l'acheter, c'est encore mieux.
Avec une salade et le repas est fait.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peut de gruyère râpé ou parmesan entre chaque étage, un régal !
Tres bonne recette et facile à réaliser. Je trouve juste que la sauce était un peu liquide.
Ma suggestion : Personnellement, j'ai rajouté un peu de Maïzena pour épaissir la sauce.
Très bonne recette, rapide à faire. Bravo !
Ma suggestion : A la place de la béchamel, mélanger de la crème épaisse avec des oeufs durs écrasés avec du sel et du poivre.
Super facile à réaliser et très agréable à déguster.