Lasagnes à la bolognaise

Dominique -  
 jojotaz79@gmail.com -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308663-lasagnes-a-la-bolognaise

jojotaz79@gmail.com

Ça se conserve bien arrivé au congélateur ?
Bibifricotin

Très belle recette je la referai et la conseillerai à mes amis merci
Non

Les feuilles de lasagnes huiles et trempées dans l’eau chaude 1mn avant de les mettre
gbyy

trop bien
Jl

Un delice
Aldo

Pat

Bien manger à refaire
Hey

Super
Marion24100

Virginie

Tres bien expliqué

Jacques TEMPLIERS

guy-m44 Messages postés 196 Statut Membre

Excellente recette , ne rien changer.
Familleextra

Super merci d exister
Jibi66

Juste un petit appoint. Après avoir beurré le plat, mettre que la béchamel et le premier étage de pâte à lasagnes sans la sauce bolonaise ou viande. C’est dès le deuxième étage que la sauce bolonaise apparaît pour la première fois. Répétez etc....
olivier35tf Messages postés 47 Statut Non membre Dernière intervention  

Super recette merci !
camppinoise

j'ai toujours des lasagnes, dans mon placard, et donc je les précuits à l'eau bouillante salée pour la préparation. Hélas, les plaques collent entre elles. et c'est la manipulation devient difficile si on veut éviter de se brûler. chez moi on préfère le gruyère (le parmesan + fade) effectivement je me demande s'il ne serait pas judicieux de mettre 2 petites boîtes de concentré de tomates. Mais en général c'est délicieux; Nous sommes 4 à apprécier beaucoup de recettes italiennes !.....
mananimanamana Messages postés 2 Statut Membre

très délicieux, j'ai adoré. Ce n'est pas difficile du tout et c'est bon. Merci pour cette recette.
Lucyiee Messages postés 19 Statut Membre

Très bonne et très facile à faire ! Une première fois pour moi et elle était plutôt réussis !
Suggestion : J'ai remplacé la béchamel (qui est écoeurante pour moi) par de la crème fraîche et j'ai mis du gruyère à chaque étage au lieu du parmesan qui n'est pas au goût de tous !
La prochaine fois je mettrai une boîte de concentré de tomate en plus. Miiiiam
Gregory

Très très bonne recette
marion

Merci pour la recette c était super mais juste avec de la béchamel maison la maïzena c'est trop bon et léger. Merci encore biz
Marion24100