Croquants aux amandes

Tonton -  
 Fabie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308639-croquants-aux-amandes

Fabie

Très simple, parfait.
Dudufifi

Super bons
ggloulou

supert enfin reusi bravo mais moi je les repasse un peut aux four 5mm voila bonne degustation gerard
agns

simple et efficace! bonne base à adapter ( raisins , gingembre confit…)
Ge

Savoureux
Valeverywhere Messages postés 2 Statut Membre

Simples et rapides à réaliser. Délicieux et facîles à emporter par les ados dans leur sac.
Sarah

Les croquants c'est trop bon
Linda

Recette très simple et rapide , j'ai rajouter des raisin secs et de l'eau de fleur d'oranger .... Un régal!!
suzu

très bon ,très bien expliqué et facile à réussir, peut-être légèrement moins de sucre . en tout cas
c'est un vrai délice.
mentalo

Excellents j'ai juste rajouté un peu de levure, de l'extrait d'amandes amères et une fois coupés j'ai remis les morceaux dans le four pour griller les cotés ! Oups j'oubliais aussi : j'ai fait griller les amandes avant de les incorporer à la pâte !! vous l'aurez compris j'aime ce qui est croustillant :-)
Murielle

Super recette un régal
lilou

je les ai confectionner pour noel ; conclusion tres bon puisqu il ne m en reste plus et je doit en refaire
hjackie

bonjour, cette recette me tente mais je suis au "sans gluten" puis-je remplacet la farine de blé par la farine de riz? merci
Laeti

Je n ai pas essayé la recette mais mon boulanger en fait à la pistache et c est un delice ...
sylvain

Excellent. J'ai juste rajouter de l'extrait d'amande et mis 30 ma de cuisson.
cajima

facile à faire très vite manger trop bon
michèle

Recette très facile pour moi, j'ai mis un peu d'huile pour faciliter la mise en place de la pâte sur la plaque... Excellent croquants auxquels j'ai rajouter du zeste d'orange..
Yvette

Yvette
Lorsque vous dites faire 2 pains pas trop épais!
C'est suggestif pas assez de détail! De ce fait la cuisson reste suggestive aussi!
Les croquants sont mangeables mais "peut mieux faire"
Ma suggestion : Faire 2 pains ou plus de environ 2cm d'épaisseur et surveiller la cuisson 25mn me paraît trop long! Voir moins!!!! En surveillant car le dessous est vite trop cuit!
Quant au papier sulfurisé il reste collé au croquant! Qu'elle galère!!!!!
Utilisateur anonyme

Texture parfaite
Fait une variante avec noisettes et zestes de combawa, un délice !
Ne rien changer aux proportions ni au temps de cuisson.
turkkoize

deçue
J'ai voulue changer de recette et innover ...
Elles n'ont pas eu le succes escompté