Tarte aux pommes et raisins secs

Amandine -  
 Didier -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308644-tarte-aux-pommes-et-raisins-secs

Didier

J ai tout simplement réduit la quantité de sucre. Excellente pâtisserie.
La puce 2601

Je remplace la creme fraîche par du soja cuisine et moins de sucre soit que 90 gr tarte super bonne merci pour cette très bonne recette
Christophe

Excellent ! Je fais imbibé mes
Raisins secs dans de la liqueur de châtaigne , un régal . Attention avec le sucre je n'utilise que le sachet de sucre vanillé + de la vraie vanille .
Sihem

Très bonne
100 g de sucre suffisent largement. Je recommande de la déguster le lendemain. Elle est vraiment meilleure !
Regine

Recette excellente
Ma suggestion : Afin que la pâte soit plus croustillante, je la fais cuire à blanc avant de la garnir.
Céline

Réponse à Amandine
En ne mettant pas de rhum, on ne peut pas faire imbiber les raisins secs, donc à part ne pas mettre les raisins secs, ni le rhum... Mais à ce moment là ça devient une tarte aux pommes toute simple.
Amandine

Question
Peut-on se passer du rhum ? Merci.
Amandine

Bonne recette
Facile, rapide et légère. Les pommes se marient très bien avec le petit goût de rhum et les raisins secs.
Ma suggestion : J'ai diminué la quantité de raisins secs (60 g) et par conséquent de rhum aussi et j'ai ajouté de la cannelle sur la tarte.
Didier

J ai tout simplement réduit la quantité de sucre. Excellente pâtisserie.