Petits coeurs fondants au chocolat

Franck -  
 Stéphanie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308596-petits-coeurs-fondants-au-chocolat

Stéphanie

Avis
C'était très bon. J'avais fait ces muffins avec divers ingrédients, notamment en mélangeant la pâte avec du chocolat pâtissier mais cela manquait un peu de goût selon moi.
Ma suggestion : C'est vraiment très bon avec du Nutella et de la noix de coco. Et nature aux poires, c'est divin.
Corinne

Délicieux
Avec du Nutella, c'est encore meilleur, surtout légèrement tiède.
Ma suggestion : A la place des 250 g de farine, je mets 200 g de farine et 50 g de Maïzéna. C'est selon moi plus léger et plus fondant.
Stephanie

Délicieux
Rapides et simples, ces petits coeurs au chocolat sont excellents.
Ma suggestion : Les passer quelques secondes avant dégustation au micro-ondes pour faire fondre le chocolat à l'intérieur.
Florence

Avec du Nutella
Excellent! Moi, j'ai mis du Nutella et c'était tout simplement délicieux, tout le monde a adoré. Merci pour cette recette.
Jennifer

Délicieux
Tout simplement délicieux. Nous les avons préféré natures car le goût du Nutella est un peu trop présent et couvre le bon goût du biscuit. Merci pour cette recette simple et appréciée de tous.
Houda

Excellent
Mon mari a adoré merci pour cette idée géniale.
Ma suggestion : J'ai utilisé des moules à muffins et j'ai remplacé le yaourt et la vanille par un fromage blanc parfumé à la vanille. Le résultat est très satisfaisant.
Franck

Original
Un succès auprès des enfants.
Ma suggestion : J'en ai fait à la confiture et crème de marron, c'est sympa.