Pâtes à la crème de fromages

Amandine -  
 Flora -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308595-pates-a-la-creme-de-fromages

1. Flora

Franchement pas terrible, c est trop liquide, comme il a été dit précédemment mettre moin de lait, et trop fort ( moutarde et roquefort ne font pas un très bon mélange). Je ne recommencerai pas cette recette
  2. ben

Très bonne recette
  3. Ines

Excellent à refaire
  4. Marie

Simple et efficace!
    Une petite recette rapide et très bonne!
  5. celine_c26_jdf Messages postés 34 Statut Membre

Sauce au fromage
    Très bon mais ne pas mettre de moutarde ou moin car on a fort le goût surtout pour les enfants
  6. Solenn

Bien
    Un peu trop liquide!!
    Ma suggestion : Mettre moin de lait!!
  7. Steph

Pâtes à la crème de fromages
    Simple et rapide à faire . Appréciés de tous
    Ma suggestion : Rien a changer
  8. Steph

Pâte à la crème de fromage
    Très bon et apprécié de tous
  9. Myriam

Très bon
    Super rapide et super simple.
  10. Ruben

Excellentes
    Ça change des pates habituelles. Elles sont rapides à faire en plus.
    Ma suggestion : Ce sont des pates à faire quand on a des invités préssés ou quand on ne sait pas quoi faire et qu'on a pas le temps.
  11. Marylène

Excellent
  12. severine-b67

ça donne un peu de vie aux pâtes !
    Facile, rapide, et ça change des éternelles pâtes-gruyère.
    J'adore trouver de nouvelles idées pour cuisiner mes pâtes, et je dois dire que cette crème de fromage a ravi ma famille (très difficile, surtout mes hommes !).
    Ma suggestion : Des invités qui débarquent à l'heure du repas, faites-leur essayer cette recette, agrémentée de lardons nature, c'est simple, bon et pas cher !
  13. Morgane

Très bon
    Très bon et simple à faire en un rien de temps. Une recette que je vais surement refaire très vite !
  14. Kayna

Bravo
    Super bon ! Je l'ai déjà faite plusieurs fois et mon mari qui n'est pas très fromage fort apprécie à chaque fois ! Merci pour cette recette !
  15. Angel

Miam
    Excellent surtout pour les grands amateurs de fromage...
  16. Nadine

Pour finir les restes
    Je fais souvent ce genre de recette pour finir les fonds de boîtes de pâte (ma fille s'ingénie toujours à les entamer sans les terminer) et les restes de fromages.
    Ma suggestion : Du poivre concassé et de la ciboulette (miam !).
  17. Anne-isabelle

Oui mais...
    Un régal pour les jeunes affamés de ma tribu mais attention, c'est très riche ! Une fois de temps en temps, c'est super quand même.
  18. Joelle

Recette à mémoriser
    Très facile et délicieuse recette, à faire lorsque des amis se présentent à l'improviste, car on a toujours de la crème et du fromage dans son frigo.
  19. Mame Awa

Bon
    Très bonne recette. Calme bien une faim de loup.
    Ma suggestion : Comme je n'avais pas de chèvre, je l'ai remplacé avec de l'Emmental.
    Servir avec du Ketchup, c'est encore meilleur.
  20. Amandine

Très bon
    Recette très bonne pour ceux qui adorent le fromage. Mon ami s'est régalé. Recette que je ferai très souvent.
    Ma suggestion : J'ai mélangé plusieurs sortes de fromages que j'avais dans mon frigo et qui étaient destinées à faire en sauce.
  1. Mame Awa

Bon
    Très bonne recette. Calme bien une faim de loup.
    Ma suggestion : Comme je n'avais pas de chèvre, je l'ai remplacé avec de l'Emmental.
    Servir avec du Ketchup, c'est encore meilleur.