Petits coeurs fondants au chocolat
Franck
-
La mini cheffe -
La mini cheffe -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308596-petits-coeurs-fondants-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308596-petits-coeurs-fondants-au-chocolat
-
-
-
Super recette ! J'ai doublé les doses pour en conserver et mis 200gr de sucre + 2 sachets de sucre vanillé car je n'avais pas d'extrait de vanille. Et j'ai utilisé 2 yaourts à la grecque. La texture de la pâte était très belle. J'ai mis de la pâte à tartiner poulain à l'intérieur entre 2 bonnes cuillères de pâtes à gâteau. Et surprise cela n'a pas coulé en bas ou cuit. J'avais peur car je n'avais pas eu le temps de faire des glaçons... donc très contente . Il en restera pour 1 ou 2 jours au goûter ❤!
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Très bonne recette.
Je l'ai réalisée aujourd'hui même. Je n'avais pas d'extrait de vanille, alors j'ai mis un sachet de sucre vanillé à la place. Les muffins sont moelleux à souhait. Chaud, c'est encore meilleur. Pour le coeur chocolat, j'ai réalisé l'astuce que j'ai pu lire dans les commentaires : faire des petits glaçons de Nutella pour que la matière reste bien au centre.
Idéal lorsqu'on veut s'accorder une pause gourmande (café muffin) ! -
-
-
-
Fondant
Ayant 18 ans et ayant réalisé des Opéra, clafoutis, tarte, gâteaux au chocolat, cookies ... Ce fondant est passé comme une lettre a la poste ! Facile, excellent que dire de plus ! A part que j'en referai !! Mes parents ont adorés !
Ma suggestion : Comme je fais tout de même attention à ma ligne j'ai diminuer les doses de sucres, farine et beurre. -
-
-
-
Excellents
Très bonne recette.
J'ai du l'adapter pour mes petits allergiques et elle est excellente.
J ai remplacé le beurre par de la puree d amande blanche pour moitié et l autre moitié par du lait de riz.
Les 100ml de lait et le yaourt (125gr) ont ete remplacés par 225 gr de lait de riz.
Et j ai rajouté une grosse cuillere bombée de farine en plus.
Pour le reste j ai tout respecté a la lettre.
Tout le monde c est régalé.
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant