Flan sucré à la courgette
Annie
-
Ludovic -
Ludovic -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308591-flan-sucre-a-la-courgette
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308591-flan-sucre-a-la-courgette
Je n'ai pas vraiment apprécié cette recette. Je trouve que le goût de la courgette et le goût du sucre ne vont pas ensemble.
Recette facile et dessert vraiment très bon. Au début, la couleur rend les invités sceptiques mais ensuite, le goût conquit finalement.
Ma suggestion : Un peu trop sucré à mon goût et la prochaine fois, j'essaierai avec une courgette de plus.
Ma suggestion : Un fois que le flan est cuit, le sortir du four et étaler dessus soit du Nutella, soit un coulis de fruits rouges, puis le manger bien frais.
Excellent, je n'aurais jamais imaginé utiliser des courgettes en dessert ! Mon fils a adoré.
Un vrai régal ! Je le referai, c'est sûr. Il a le goût d'un gâteau de semoule. Les enfants ont adorés.
Je n'ai révélé la recette à mon mari qu'après avoir mangé le flan : il l'a trouvé délicieux, car ce n'est pas un fan de courgettes !
Ma suggestion : J'ai diminué la quantité de sucre et j'ai râpé un zeste de citron, ce qui lui donne un goût subtile... N'hésitez pas à faire cette recette.
Voici le poids des ingrédients: 300 g de farine, 400 g de sucre et 25 cl de lait.
Vraiment original la courgette en dessert et en plus c'est bon. J'ai aimé la consistance et le goût.
Ma suggestion : Pourriez-vous me préciser le poids exact du sucre, de la farine, et combien de centilitres de lait. Merci.
Pas vraiment un flan, pour moi, mais plutôt un gâteau. Difficile de croire qu'il y a de la courgette. Tout le monde a aimé, et c'est très bon avec le café. A mon goût, je trouve qu'il y a un peu trop de sucre, la prochaine fois j'en metrai moins.
Délicieux ! J'ai enfin trouvé un moyen pour faire manger de la courgette.
Mes enfant ne mangent jamais de courgette alors j'ai essayé cette recette. A l'unanimité, tout le monde a aimé. J'ai d'ailleurs donné la recette à une amie. Merci !
Bonne recette, même si je trouve qu'il y a un peu trop de sucre pour moi.
Ma suggestion : Dans les flans de courgettes, je cuits les courgettes au micro-ondes, ainsi il y a moins d'eau.