Flan sucré à la courgette

Annie -  
 Angele -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308591-flan-sucre-a-la-courgette

Angele

Très bon et très rapide
delph

trop facile a faire et le seul moyen de faire manger
Briluce

Excellent! Un verre de sucre est suffisant .
Mi

Tres facile et bon!
rosabella65 Messages postés 54 Statut Membre

Dany

Excellent ! Je n'ai mis qu'un verre de sucre et servi avec un coulis de framboise.
Katia

Surprenant de faire un gâteau avec des courgettes mais chaque été, quand le jardin déborde de courgettes, je ressort la recette ! Mon mari est fan !
Bab

Très bon.. Pas du tout un goût de courgettes. J ai rajouté des raisins de Corinthe et du rhum. 120 g de sucre et 90 g farine et 90 g maizena
Talya

Recette top __Mes enfants adorent sa __Et mon mari est conquis à refaire tres vite
Marie

Très bon avec du basilic
Lyna

Alors avec a peine un verre de sucre, je le trouve déjà trop sucré. J'ai utilisé 4 courgettes moyennes, surprise par l'aspect liquide de l'appareil mais au final texture parfaite du flan.
Latitia

Très bon gâteau, on ne sent pas la courgette mais beaucoup trop sucré à mon goût, je mettrai moitié moins de sucre la prochaine fois
coco68

Excellent!. Présenté à des enfants, ceux-ci qui étaient déçus de ne pas avoir un flan au chocolat ont adoré ce gâteau vert ( je n'avais pas pelé la grosse courgette qui provient de mon de mon jardin.) Les mamans m'ont demandé la recette!
Audrey

Très bonne recette !!!
je mets de l'extrait de vanille et de la noix de coco râpées en supplément mais la moitié d'un verre de sucre et 1 sachet de sucre vanillée suffisent pour ma part.
On se régale tout le monde adore. Je la fais souvent :)
Caroline

J'adore cette recette ces la troisième fois que je fait ce flan et ma famille l'adore. :) :) :) :)
Sésé18

Excellent!!!!
C'est la deuxième fois que je fais ce gateau, et c'est toujours un régal!!!!
Pourtant ma fille n'est pas fane de courgettes. Par contre , j'ai diminué un peu la quantité de sucre, et malgé tout c'est un régal!!! Merci pour cette recette.
mirance 05

cela fait des années que je fait cette recette, je rajoute un peu d'alcool pour parfumer (prune poire ou rhum)tout le monde en redemande
mimi

très bon flan à la courgette j'adore
Mireille ORANGE Messages postés 22 Statut Membre 3

j'ai testé avec des courgettes jaunes. Un véritable tour de magie pour faire manger des courgettes au plus récalcitrant !
Perso, la prochaine fois, j'y mettrai moins de sucre.
millaie

Tres bon flan, j'ai rajouté de la noix de coco râpé et des raisin sec mariné dans du rhum. Un delice.