Aperitif cameléon

Marie France -  
 furandio -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308432-aperitif-cameleon

1. furandio

Pas terrible
    vraiment il faut être une faignasse pour réaliser cette recette avec de l'indus. Vous êtes à la chôme ?
    Ma suggestion : réaliser vous même votre guacamole, et le reste de la recette. vous serez plus crèdible
  2. Gwénola

Bon
    Merci de cette recette succulente... C'est super rapide et super bon !
    A reproduire aussi souvent que possible.
  3. Laetitia

Excellente
    Excellente recette aussi belle que bonne. Attention à ne pas faire de trop grosses quantités...
  4. Olga

Exquis
    Les invités ouvrent de grands yeux puis se jettent dessus.
    Ma suggestion : A la place du caviar, mettre une couche de gaspacho bien tomaté (donc rouge) et pas trop liquide. Le contraste entre les différentes saveurs sera succulent.
  5. Audrey

Réponse
    Le tzatziki est une sorte de fromage blanc aux concombres. C'est une spécialité d'origine grecque. Vous le trouverez facilement dans votre hypermarché au rayon saucisse (en général, c'est là que je le trouve).
  6. Marie France

Question
    Je ne connais pas la tzatziki, pouvez-vous me dire ce que c'est et par quoi je peux le remplacer si je n'en trouve pas. Merci.
  1. Olga

Exquis
    Les invités ouvrent de grands yeux puis se jettent dessus.
    Ma suggestion : A la place du caviar, mettre une couche de gaspacho bien tomaté (donc rouge) et pas trop liquide. Le contraste entre les différentes saveurs sera succulent.