Sablés aux amandes

Nabila -  
 Naly -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308431-sables-aux-amandes

Naly

Explications claires, merci
Patricia

Trop salé pour moi et malheureusement trop friable et pourtant je ne les ai fait cuire que 15mns
Bridget

Tout le monde à aimé. Les petits comme les grands.
Syb

Bon dosage !! Merci !????
ilona

Azucena

Excellent. Facile et rapide lol
Marie

Très facile a faire, délicieux, ça se mange trop vite???? Pour une variante j’ajoute de la cannelle en poudre c’est aussi très bon
Aude

J’ai ajouté un peu de liqueur d’amande et c’est excellent : croustillant et moelleux à l’intérieur !
Virginie

J' ai suivi scrupuleusement la recette mais elle oublie de dire commnt étaler la pâte. Ma pâte colle au rouleau . Elle est trs humide et molle . Il y a des difficultés pour étaler la pâte. Donc la recette devrait donner ds indications supplémentaires du genre : étaler sur 1 plan de travail fariné ou mettre la pâte 1 heure au refriderateur pour la rendre plus facile à étaler. Recette trop sommaire . Merci à vous
Selsa

Big flp
Bonobo 10

Bibou

Excellent et très facile à faire
Minouche

Je voulais reproduire le sablé qu'on achète en vrac à BioCoop.
J'ai essayé plusieurs recettes de sablés aux amandes et c'est celle-ci s'en rapproche le plus.
VLO1987

Un vrai délice et d'une simplicité
Titane

Juste parfait ! Rapide et délicieux...
Amalzone

Testés et approuvés ces petits sablés.
BoysBand

Nickel chrome, les garçons ont été conquis instantanément.
Danie

Excellent et très facile à faire.
Anne

Super simplissime et tellement délicieux...
Cindy

Super bon rien a dire mais attention suivre scrupuleusement la recette et le temps de cuisson pour ne pas les rater
J'en referais c'est sur !!!! Délicieux !!!!
  • 1
  • 2
  • 3
Amalzone

Testés et approuvés ces petits sablés.
  • 1
  • 2
  • 3