Sablés aux amandes

Nabila -  
 Patricia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308431-sables-aux-amandes

Patricia

Trop salé pour moi et malheureusement trop friable et pourtant je ne les ai fait cuire que 15mns
Bridget

Tout le monde à aimé. Les petits comme les grands.
Syb

Bon dosage !! Merci !????
ilona

Azucena

Excellent. Facile et rapide lol
Marie

Très facile a faire, délicieux, ça se mange trop vite???? Pour une variante j’ajoute de la cannelle en poudre c’est aussi très bon
Aude

J’ai ajouté un peu de liqueur d’amande et c’est excellent : croustillant et moelleux à l’intérieur !
Virginie

J' ai suivi scrupuleusement la recette mais elle oublie de dire commnt étaler la pâte. Ma pâte colle au rouleau . Elle est trs humide et molle . Il y a des difficultés pour étaler la pâte. Donc la recette devrait donner ds indications supplémentaires du genre : étaler sur 1 plan de travail fariné ou mettre la pâte 1 heure au refriderateur pour la rendre plus facile à étaler. Recette trop sommaire . Merci à vous
Selsa

Big flp
Bonobo 10

Bibou

Excellent et très facile à faire
Minouche

Je voulais reproduire le sablé qu'on achète en vrac à BioCoop.
J'ai essayé plusieurs recettes de sablés aux amandes et c'est celle-ci s'en rapproche le plus.
VLO1987

Un vrai délice et d'une simplicité
Titane

Juste parfait ! Rapide et délicieux...
Amalzone

Testés et approuvés ces petits sablés.
BoysBand

Nickel chrome, les garçons ont été conquis instantanément.
Danie

Excellent et très facile à faire.
Anne

Super simplissime et tellement délicieux...
Cindy

Super bon rien a dire mais attention suivre scrupuleusement la recette et le temps de cuisson pour ne pas les rater
J'en referais c'est sur !!!! Délicieux !!!!
Cookingmomy

La recette est facile et le résultat est super! Une délice!
Amalzone

Testés et approuvés ces petits sablés.