Sablés aux amandes

Nabila -  
 Lisa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308431-sables-aux-amandes

Lisa

Excellent !
Très facile à réaliser et surtout vite consommés.
Ma suggestion : Je rajoute juste quelques gouttes d'arôme d'amande amère pour plus de parfum.
Stephane

Premiers gâteaux
Facile, aisé, simple. Bref top.
Ma suggestion : Un petit peu plus d'amande, c'est encore mieux.
Nadine

Très bons
Recette très facile et les sablés sont succulents.
Ma suggestion : Mais j'ai mis un peu moins de beurre (60 g) et 1 oeuf entier.
Danielle

Un petit plus
Recette vraiment facile à faire et très bonne.
Ma suggestion : Je les parfume avec de la vanille liquide et de l'amande amer. Je mets au milieu du sablé, avant la cuisson, un peu de confiture maison. C'est un régal.
Sihame

Succulent
Franchement merci pour cette recette qui a été appréciée de tous.
Annie

Bon
Toute la famille en a redemandé, et comme c'est facile à faire... Pourquoi se priver? bravo.
Michelle

Sympathique recette
J'ai réalisé la recette comme indiqué mais j'ai laissé cuire 5 minutes de plus que préconisé et ils ont durcis. Je suppose donc qu'après 18 minutes, même s'ils sont encore un peu mous il faut les sortir du four. Néanmoins ils étaient très bons.
Ma suggestion : J'avais mis un peu de rhum et des amandes effilées mais on peut faire sans bien sûr.
Virginie

Excellent
Mon fils a adoré les faire et surtout les manger. Merci pour cette recette qui en plus est très facile.
Patricia

Super !
Trés facile à faire avec des enfants.
Nabila

Tres bon
Une recette pratique.
Ma suggestion : On peut, pour une meilleure présentation, mettre des amandes effilées sur le dessus des sablés, qu'on fait tenir avec 1 blanc d'oeuf.