Sablés aux amandes

Nabila -  
Flora974-78 Messages postés 4 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308431-sables-aux-amandes

Flora974-78 Messages postés 4 Statut Membre

Très bons ! Très facile !
claudie

Petit gâteau très simple à réaliser pour le goûter des enfants et surtout ... délicieux !! Je compte bien en refaire bientôt !
maureen

Délicieux, j'ai juste ajouté des amandes effilées en garniture.
Une vraie tuerie!!!
manou

J'ai mis moins de farine et obtenu un biscuit souple puis mis un rond de biscuit au milieu d'un montblanc chocolat et chantilly dans des verrines. Merci
mimi

j'ai ajouté un petit oeuf bio pour liée la pâte, comme cela la boule écrasée au centre par une cuillère à soupe le biscuit s'émiette moins et est entièrement doré sans le jaune d'oeuf au pinceau (plus simple)
chach78

Délicieux et rapide, toute la famille est conquise! La prochaine fois, j'essaierai de varier les goûts comme dans les commentaires pour voir, mais la recette de base est parfaite! Merci!
Nana

Trop délicieux ;)
Titilde

un pur délice!
Nawakly

Recette géniale !!!
J'ai cuit bien 20 minutes (jusqu'à ce que le jaune d'oeuf colore) avec mon petit four ;-)

J'en ai fait aux amandes + 1 cuil à s de miel = un délice !
À la fraise (arôme) avec un petit coeur rose dessus = goût et déco super !
Au chocolat (cacao + 1 cuil à s de pâte à tartiner) = nickel !

Par contre mon emporte pièce en forme de coeur n'a rien donné donc j'ai continué en boule légèrement aplatie, toute simple ;-) C'est croustillant sur les bord et moelleux à l'intérieur, ce que je voulais !
elisa

vraiment pas mal !
si la pate est un peu molle, pensez à la mettre 20 à 30 min au frigo ! avant d'y faire des ronds ! vraiment bon ! pas eu le temps de les stocker ! ils ont été dévoré et j'vais double les portions !
merci pour cette recette !
Bibouch

Pas terrible
Je viens de l'essayer , la seconde fournée est au four, j'ai goûté et franchement pas terrible , je me demande ce que j'ai pu faire pour rater cette recette qui a fait l'unanimité!!! j'ai suivi les consignes, mais le fait qu'il n y ait ni oeufs ni levure peut être que ça pose soucis, je me dit j'aurai du au moins mettre un jaune d'oeuf ou deux, l'intérieur est tout compact ce n'est pas terrible du tout ! pour la seconde fournée j'ai rajouté du cacao à la pâte on verra si ça change qq chose...
Ma suggestion : Ajouter du jaune d'oeuf peut être , enfin je ne sais pas mais moi je ne referai pas cette recette
Magicmummy

Excellent
C'est une recette d'une simplicité incroyable avec un très bon résultat gustatif ! Trop bon quoi !

Ma suggestion : Je recommande avec du Thé à la menthe, un vrai régal ...
André

Excellent et facile à faire !
Je voulais essayer les sablés aux amandes et grâce à cette recette, c'est chose faite !
Ces sablés sont délicieux, croustillants et moelleux à l'intérieur. Que du bonheur !
Ma suggestion : J'ai mis un peu moins de beurre et moins de sucre. Il sont parfaits.
Corinne

DE- LI- CIEUX
Délicieux, je cherchais un gouter rapide facile et bon, et j'ai trouver mieux le biscuit est délicieux.
Ma suggestion : J'ai juste diminuer un peu le sucre, mais c'est parfait.
Fer

Super bon!!
J'ai adoré! Les sablé sont croustillantes et joli (meme sans le jaune d'oeuf que je n'ai pas utilise d'ailleurs)
Ma suggestion : J'ai ajouté a quelques unes de la podre de cacao, des autes de la poudre de chocoline et d'autre une noisette de nutella a l'interieur pour varier et c'est tres tres bon! :)
Elodie

Ultra rapide et effet garanti
Prêt en 5 Minutes avec le robot !
Les petits comme les grands ont adorés. Ils sont très jolis même sans le jaune d'oeuf.
Ils ne tiennent généralement pas plus d'une journée !
Utilisateur anonyme

Excellent
Excellents tout le monde a aimé.
Ma suggestion : J'ai diminué la quantité de beurre et doublé celle des amandes en poudre. J'ai ajouté une cuillère à soupe de rhum à la préparation.
Utilisateur anonyme

Parfait
Ma suggestion : J'ai mis dans la pâte de la vanille et du rhum, très très bon !
Utilisateur anonyme

Réponse
Bonjour. Merci beaucoup pour votre essai et votre avis. Je pense que l'on peut les conserver dans une boîte en fer pour 5 jours. Merci.
Serge

Durée de conservation ?
Excellent, mais la prochaine fois je mettrai de la vanille et de l'amande amère.
Combien de temps peut-on les conserver en boîte en fer ?
Ma suggestion : Aucune