Agneau bulgare

Laurence -  
 Gabrielle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308368-agneau-bulgare

Gabrielle

Peut-on modifier le mode de cuisson ?
Je ne sais pas si ma cocotte est adaptée pour une cuisson au four. Est-ce que je peux cuire ce plat d'une autre façon ? Merci.
Caroline

Délicieux
Je débute en cuisine et recherche des recettes simples mais savoureuses. C'est le cas ici. Merci.
Marie Renée

Un régal
Un régal que j'ai fait et que je referai pour le plus grand plaisir de mes invités.
Ma suggestion : Recette très simple à réaliser, rien à changer !
Geneviève

Agneau bulgare
Très bon - facile à faire, il suffit de suivre la recette. Je le referai.
Ma suggestion : J'ai cuit ce plat 1h30 et la prochaine fois je ne mettrai qu'1h15. Cela suffit largement lorsque la viande est tendre.
Thierry

Simple et efficace
Plat simple à réaliser, avec beaucoup de saveurs. S'accompagne parfaitement de toutes sortes de féculents (pâtes, riz, semoules, pommes de terre...).
Dominique

Un vrai confit
Absolument délicieux avec une semoule de couscous.
Ilfirane

Miam
Excellent !
Ma suggestion : A faire avec de la semoule (couscous) arômatisée avec de l'huile d'olive et de la coriandre fraîche...
Didine

Très bonne recette
Recette facile à réaliser, trés bonne et conviviale.
M.christine

Très goûteux
Très bonne recette. Tout le monde a adoré. A refaire absolument. Merci pour cette recette.
Didine

Très bon
C'est très bon et facile à faire.
Stella

Très goûteux.
Recette très parfumée et facile à réaliser.
Françoise

Excellent
Effectivement très bon et très facile.
Ma suggestion : Je l'ai fait cuire 1h15 seulement. Surveiller la cuisson pour ne pas que cela attache.
Laurence

Tout simplement délicieux
C'est original et facile à préparer.
Ma suggestion : J'ai accompagné le plat de pommes de terre sautées mais je suis sûre que ce doit être très bon avec du riz ou des pâtes.